Adresses de lieux massages au Tamil Nadu / Rajasthan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Ma question est dans le titre, puisqu'il semble que ce soit un peu n'importe quoi(il faut bien gagner sa vie) mais je voudrais bien tester une fois un vrai massage indien...
PO Portusloic Regular ·
tu peux faire des recherches sur http://justdial.com/ mais en général tu demandes au taxi ou à l'hôtel l'adresse d'un ayurvedic massage parlour et tu trouveras facilement bons massages loic
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
BI Bijoliane Veteran ·
Je peux donner une très bonne adresse (sérieuse) de bons massages ayurvédiques à Jaisalmer par un médecin indien. Il faut donc m'envoyer une adresse mail ! merci
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
PO Portusloic Regular ·
cela aurait tellement plus simple de la donner directement sur le post pour en faire profiter toutes les personnes intéressées!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
IR Irmine Regular ·
Désolée, ce n'est pas moi qui commende...En revanche demander à l'hotel ou au taxi ne m'inspire pas confiance, je vais me retrouver chez l'oncle, le cousin ou n'importe qui pour peu qu'il y ait une comission à la clef c'est pourquoi j'attend toujours vos autres adresses car je ne suis pas du tout certaine que nous allions jusqu'à Jaisalmer(question de temps)
PO Portusloic Regular ·
ES tu allée en inde ? car je crois que tu focalises beaucoup sur des pseudos arnaques... en général les "parlours" ont pignon sur rue et ont des personnes qualifiées pour masser;donc ta solution est dans justdial.com où tu trouveras, pour chaque ville, les officines de massages....
IR Irmine Regular ·
Non c'est exact je ne connais pas je testerai donc "les parlour"...
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, je croyais qu'il ne fallait pas faire de pub ou donner d'adresse publiquement sur le site ??
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
IR Irmine Regular ·
Je pense que celà dépend des sujets parfois pour des "agences" par exemple on retrouve sans arrêt les mêmes qui font leur pub, cela dépend surement aussi du "moderateur du site" au final en y réfléchissant tu n'as peut etre pas tort, ça évite les "dérives"

Similar discussions

You might also like