Aéroport de Delhi: changement de terminal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour Je dois changer de vol à l’aéroport de New Dehli Indira Gandhi depuis les vols internationaux Terminal 2 vers un vol domestique Terminal 1 sur Air India pour les deux. Combien de temps doit on prévoir ? Est-ce proche ? Merci. Olivier
DO Doumi Regular ·
Pas de problème. Prends un taxi pre-paid, coût 150 Rps. c'est le plus facile. Ne te laisse pas racoler par les taxis privés, la dernière fois, ils m'ont demandé 1 000 Rps pour la même chose (heureusement que je les connais). En plus, les taxis pre-paid ne voulaient pas me charger, la course étant trop courte par rapport à une vers la ville. Le seul fait d'aller trouver un policier a réglé le problème en 2 secondes. Bon voyage dans ce pays merveilleux. DOUMI
DOUMI
DJ Djullé84 Veteran ·
Il y des navettes gratuites toutes les heures entre les deux aéroports. Jetairways a sa propre navette climatisée. Indian airlines a maintenant un bus climatisé aussi. Sinon, pour les autres il y a un bus sans clim, qui part de l'International toutes les heures. Le trajet prend moins de 20 minutes. Voir le plan ici (sur la 4ème page)
ST Stalingrad Globetrotter ·
Le 18 janvier, arrivé à l'aéroport international de Delhi vers 6 heures du matin, j'ai pris un taxi pré-payé (150 roupies) pour trois personnes + trois grosses valises + petits sacs à dos, et le taxi nous a emmenés sans questions ni difficultés en quelques dizaines de minutes au domestic airport.
AK Akaiya ·
Tout comme Djullé84, on nous a orienté vers une navette gratuite pour changer d'aéroport. En une vingtaine de minutes nous y étions.
OL Olivier75015 Regular ·
Merci bien à tous pour ces informations précieuses.
MA MarieMad Regular ·
Bonjour,

En 2010 la navette est toutes les 20 minutes, voir http://www.newdelhiairport.in/terminal-transfers.aspx

Similar discussions

You might also like