Ambiance en discothèque à Goa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour,

je souhaite partir 15 jours à partir du 24 avril à GOA, pouvez vous me dire quel le genre de musique en discothèque? est ce uniquement de l'électro et de la transe ?? ou PAS DU TOUT.

D'autre part, avez vous des adresse d'hotel bon marché à GOA.

Merci beauocup pour votre aide

Virginie
TH Thartampion Regular ·
pour les hotels: http://voyageforum.com/...me=&sb=post_time

bonnes vacances
KA Karmagoa ·
Salut

Pour les discothèques Tu as le paradiso à Anjuna plutôt ambiance Trance. Après tu as le Tito's et le Mambo's qui sont a côté en face de Baga beach là ça peut etre ambiance Pop, RMB tu as un peu de tous selon les DJ ça peut etre du David Guetta, Beyonce, Rihanna, Nelly furtado, justin timberlake ... selon ta chance comme tu peux tomber sur des soirées karaoké au Mambo's de temps en temps.

Amuse toi bien 😉
" Quelquefois je vois au ciel des plages sans fin couvertes de blanches nations en joie. Un grand vaisseau d'or, au-dessus de moi, agite ses pavillons multicolores sous les brises du matin."

A.R. Adieu
ES Espritviny ·
Bonjour,

Merci beaucoup, votre réponse me convient tout à fait. En effet je voulais savoir si la musique n'était pas uniquement de la transe!!

merci
KA Karmagoa ·
De rien c'est normale !!!

Bonne vacance
" Quelquefois je vois au ciel des plages sans fin couvertes de blanches nations en joie. Un grand vaisseau d'or, au-dessus de moi, agite ses pavillons multicolores sous les brises du matin."

A.R. Adieu
DA Danielbtz Regular ·
Ha houa en discothèque en Inde! je n'y avais pas pensée. Houa super cool quoi! La prochaine fois quoi, j'irai en boîte en Inde ça c'est super super cool quoi houa quoi!
"Il existe au lieu du temps La possibilité d'une île"

Michel Houellebecq
ES Espritviny ·
t'as des problème ou quoi??

Similar discussions

You might also like