Arrivée à Bombay et tranfert immédiat pour Delhi: combien de temps prévoir pour le transfert?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

J'attérirai à Bombay le 31 janvier mais je dois me rendre à Delhi directement. Je pense réserver mon billet maintenant, mais combien de temps faut-il pour sortir de l'aéroport (c'est long le passage à la douane?) et pour rejoindre l'autre aéroport pour les vol intérieurs?

Je me pose ces questions pour savoir à quelle heure environ je peux reserver mon vol Bombay-Delhi. Et aussi, Jet airways semble etre une bonne compagnie... quelqu'un a-t-il déjà fait ce transfert?

Ou sinon, est-il plus judicieux d'attendre d'être bien arrivée et de prendre mon billet Bombay-Delhi sur place. Mais les prix doivent etre plus chers, non? Merci de vos réponses!
KA Kayatrochy Regular ·
Les 2 aéroports sont très proches, compter 20 mins max en rickshaw. C'est pas trop long pour sortir a la douane, mais les procédures d'enregistrement et de sécurité au départ des vols intérieurs sont très longues. C'est faisable en 2 heures, mais je compterais quand même 3 heures entre atterrissage et décollage, pour être sur... Jet airways est bien, mais te conseille de réserver a l'avance. C'est pas plus cher, les vols pour Delhi sont souvent pleins.
NI Ninamyers ·
Merci pour ta réponse! Oui 3h me semble correct. Une idée du prix en taxi?
KA Kayatrochy Regular ·
30rs en rickshaw, 50rs en taxi, genre... mais faut sortir de l'aéroport a pieds, c'est un peut le monopole des pre-paids...qui sont plus chers. Mais en transit avec les baguages c'est pratique et rapide, un pre-paid devrait être moins de 100rs. Je ne sais pas exactement. Et payer le taxi a l'avance évite d'avoir un soucis, et de perdre du temps en négociations à l'arrivée. En Rickshaw et taxi normal, faut demander a mettre le compteur. multiplier le chiffre au compteur X13 pour les taxis et X10 pour les ricks. 10rs de pourliche pour les baguages...

Similar discussions

You might also like