Arrivée à Bombay: transport vers le quartier Colaba et hôtel à petit budget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
salut les amis

petites questions nous arrivons avec ma copine le 25 mars à bombay vers 23h30 je crois. existe t'il des navettes de bus pour faire aéroport jusqu'au quartier de colaba.si oui quelle est le prix du trajet.

quelqu'un peut t'il me conseiller un hotel bon marché style namasté hotel à new delhi dans un petit budget genre 200roupies maxi.

merci à vous
CL Cleementine ·
Salut, nous partons a 4 aussi en Inde, et tout comme toi recherchons comment aller dans le colaba depuis l'aeroport et pour pas cher + un hotel sympa et pas trop cher... comment aviez-vous fait ?

merci,
EL Elconcombre Veteran ·
L'option la moins chère pour atteindre Colaba depuis l'aéroport : le bus jusqu'à la gare d'Andheri, puis un train jusqu'à Churchgate. Puis à pied jusqu'à Colaba, une vingtaine de minutes. Ça m'étonnerait que vous dépassiez les 50 roupies / personne. Par contre, faut pas être pressé, et ça dépend aussi de votre heure d'arrivée. Les trains, à Bombay, à l'heure de pointe, c'est quelque chose.
JU Juju2125 ·
Dans le quartier Colaba le seven nation army propose des chambres à 720 roupies pour deux ( un peu défraichis ) autrement il propose des dortoirs mais je ne sais pas les prix.
Sur mon tricycle en roue arrière, j'me barre de l'autre coté d'la terre

Similar discussions

You might also like