Arrivée à minuit à Bombay: comment rejoindre le centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
donc quel est le meilleur moyen..?

et aussi, pour trouver une chambre d'hotel, au moins pour la 1ere nuit dois je reserver à l'avance ou alors je trouverai qd mm en cherchant à mon arrivée ?!

😊
ZE Zeprof Veteran ·
pre-paid taxi à l'aéroport, cela t'évitera des galères et ce n'est pas mal de réserver pour la 1ère nuit quand on ne connait pas, surtout à cette heure là. Isa
PO Polska Regular ·
tu connais le prix moyen de la course et sinon, il n'y a pas de liaison Bus ?

tu as des conseils pour l'hotel, car je suis encore ds l'inconnu....
ZE Zeprof Veteran ·
le prix de la course dépendra où tu iras dans Bombay : mais compte au max 350 rs. quant à te conseiller un hotel, c'est délicat, je ne connais pas ton budget . isa
GA Gab75 Regular ·
Bsr Polska,

Je suis dans le même cas que toi, arrivée prévue le 07/02 à 00h30 à Mumbai via Air India depuis CDG, donc je prends les conseils! Sache qu'il faut (apparement) compter au moins 1h pour effectuer les formalités d'entrées sur le territoire indien à l'arrivée de ton avion et c'est compter sans les retards apparement fréquent sur Air India, surtout en fin de journée... Donc, je penche pour un hôtel prés de l'aéroport ou carrément dormir dans l'aéroport.

Bonne chasse!
PO Polska Regular ·
ouai bin je compte sur toi pour me raconter ça à ton retour !!! lol (moi je pars en avril)

dormir à l'aéroport....+ le vol + le décalage... ça veut dire dure journée le lendemain!

aprés c sur que si on arrive genre 4h du mat ça peut le faire d'attendre un peu
MI Mikrob ·
Salut! Moi aussi j'attérie le 07/02 à Bombay vers 00h30, mais avec British!! J'suis trop contente enfin je réalise un de mes rêves, partir en INDE... Nous partons à 4, j'pense qu'on va opter pour dormir à l'aéroport. J'ai vu que c'était possible ds le Guide du routard. Paske arriver en milieu de nuit, chercher un taxi, trouver un hotel (j'crois que c'est plus possible d'ailleurs d'arriver à minuit ds un hotel?), bof-bof. Autrement, je me demande la météo actuellement. Beau-pas beau? Bon, bon préparatif et bon voyage!!!
PO Polska Regular ·
moi ça sera 5 semaines !!

vs avez prévus quelles étapes ? j'aimerai bien un peu d'inspiration..😏
MI Mikrob ·
Ayè, on a enfin les visas!!! C'était temps on part le 06/02...Dc on atérrie à Bombay (nuit ds un ptit hotel, histoire de se reposer un peu), puis direction Ahmedabad, Mont-Abu, Pushkar (histoire de se vétir un peu, car on emmène le minimum en fringues.Le Guide du Routard dit que c'est un des lieux où les textiles sont les moins chers), puis Jaipur ou Johdpur, ou les 2! Après, Agra (avec l'immanquable Taj Mahal!), un ptit crochet si le temps vers Deshnoke (Temple où les Rats sont les gardiens!), Orchha, Khajuraho, Kota, Bundi, Ratlam, et enfin retour à Bombay avec décolage le 06/03. Voili-voilou, en espérant avoir le temps d'en faire un max!!! Bizzz
PO Polska Regular ·
vs faites tout çà en train ou quoi ?

Similar discussions

You might also like