Arrivée tardive à Madras pour une femme seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour, j'arrive à Madras à 1 h du matin et j'aimerais savoir s'il y a le même service de pre-paid governament taxis comme à Delhi, qui évite les arnaques et les negotiations penibles avec les taxis drivers. Autrement c'est combien une course au centre ville? merci de vos reponses
ST Stalingrad Globetrotter ·
Bien que je sois persuadé que le bureau des pre-paid taxis est ouvert 24/24 heures, je ne réponds pas directement à ta question car je n'ai pas vérifié. Seulement pour te signaler l'excellent (et pas cher) hôtel Pandian http://www.hotelpandian.com/ qui, si tu as un doute sur la disponibilité des pre-paid taxis, t'en enverra certainement un si tu le leur demande (attention, c'est plus cher quand un hôtel envoie un taxi à l'aéroport, peut-être 400 roupies au lieu de 200).
EM Emilie1200 Regular ·
Oui il y a un service de prepaid a chennai, l'idéal est de partager ton taxi avec quelqu'un d'autre, il y aura forcement d'autres touristes, c'est ce que j'ai fait a chaque fois, c'est moins cher et rassurant!
TA Tab74 ·
Bonjour,

J'ai payé 250 rs de l'aèroport à Alwarpet dans le centre (été 2007).

Il faut surtout penser à prendre toi-même le brodereau pour le pre-paid taxi au guichet et ne le remettre au chauffeur seulement quand tu seras arrivée à ton hotel ! Et être ferme avec le chauffeur dès le début si tu ne veux pas donner de pourboire en plus...certains chauffeurs vont essayer de marchander une fois que tu auras quitter le guichet (ils n'ont pas le droit avec le systeme des pre-paid taxi).

et pour ce qui est de l'hotel, il vaut mieux réserver à l'avance si tu arrives tard dans la nuit.
KE Kekeke33 ·
il y a un service pre paid 24/24 a chennai . tu peux aussi demander a l hotel de venir te chercher c est un peu plus cher mais c pas exhorbitant . a plus

Similar discussions

You might also like