Ascension du Stock Kangri au Ladakh en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Est-ce possible de grimper cette montagne vers le milieu mai. Y a t-il trop de neige. Je sais que la période idéale est fin juillet-aout mais j y serai en mai. J ai du revoir ma destination car la région de l Everest est assez difficile suite aux événements dans la capitale Katmandou.
SI Sidartha Globetrotter ·
Le SKangri est un sommet assez facile techniquement (ce qui ne veut pas dire sans danger non plus malgre un glacier assez peu ouvert en general ) donc pas trop de soucis si tu as l'habitude de marcher en altitude mais je pense que le mois de Mai est encore un peu tôt pour avoir de bonnes conditions ....l'idéal etant pour moi fin Aout et debut septembre avec un temps plus stable . Pour ce qui est du Nepa, il est vrai que la politique actuelle n'est pas folichonne mais encore une fois, tu ne devrais pas trop avoir de problemes si tu vas dans la vallee du Khumbu comme tu pensais .😉

Namaste !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
OB Oberoi Regular ·
Entièrement d'accord en ce qui concerne l'Inde. Quand à la situation au Népal. Prudence

Similar discussions

You might also like