Attentats à Mumbai le mercredi 13 juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Trois explosions ont frappé mercredi soir Bombay, la capitale financière de l'Inde, faisant au moins deux morts et cent blessés, ont annoncé le ministère de l'Intérieur et la police. "Il y a eu trois explosions. Il y a deux morts et environ 100 blessés", a déclaré le secrétaire d'Etat à l'Intérieur R.K. Singh sur la chaîne d'informations NDTV. La police à Bombay a confirmé les trois explosions. Alain
CH Chrousseaud Globetrotter ·
ben oui, je viens de l'apprendre... Mais que doit-on répondre là-dessus sur un forum ?
ChR
AL Albalb Veteran ·
Rien, sinon que pour l'instant on ne signale la mort d'aucun touriste. C'est la seule raison pour laquelle je le signale et que j'essaie de suivre l'évolution de la situation le mieux possible (j'ai trop d'amis européens à Mumbai).

Alain
AN Anatag ·
13 morts déjà..
AL Albalb Veteran ·
Il y a pour le moment une bataille de chiffres entre la police et les médias indiens qui citent des chiffres différents. Je n'interviens pas dans ce genre de conflit. J'attend que le ministère indien de l'Intérieur communique le bilan officiel. Ce dernier, à mon avis, ne sera pas disponible avant jeudi matin et, pour moi, ce bilan ne peut être que provisoire, surtout quand on a vu certaines images sur les télévisions indiennes. Alain

Similar discussions

You might also like