Attente à l'aéroport de Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MH
bonsoir le vol Varanasi/Delhi arrive à 16h mais le vol retour pour la france est vers 1h du mat. Où aller en attendant? Les hotels alentours vont-ils m'accepter gratos avec mes valises? (bien sûr, nous y prendrions notre repas ) merci
m-h
CR Cristal222 Regular ·
Hummm..Pas sûr que çà soit intéréssant à tenter, dans la mesure où pour un vol international il vaut mieux arriver, à minima, trois heures avant le départ, soit à 22H00 pour ton vol...Ce qui ne te laisse donc que 6H00, sachant que les hôteliers indiens ne sont pas des philantropes et que même si tu en trouves un pas trop cher dans le secteur aéroport, tu t'en tireras au mieux avec une demi-journée à payer:-)..Rajoutes à çà le taxi, ce qui fait qu'en ce qui me concerne, et à ta place, je me trouverai un coin peinard dans l'aéroport avec un bon bouquin pour tuer le temps...que tu peux couper en allant te balader et bouffer de temps en temps.6HOO, çà passe relativement vite:-).

Bon voyage
MA Maitairoa Globetrotter ·
... tu as bien fait de préciser "un bon bouquin" : l'aéroport de Delhi n'est pas des plus "accueillants" !
FR Franca Veteran ·
Namasté c'est sur que l'aéeroport n'est pas accueillant, mais la vie qui grouille à contempler, peut te faire passer le temps en plus d'un bon livre où une balade en ville avec les bagages pour s'imprégner des dernières heures sur Delhi......motorisée la balade bien sur..... gouter les derniers lhassi, etc..... photos....ou tout simplement regarder passer la vie Bonne journée Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
MI Mitch92 Regular ·
Prie aussi pour que le varanasi / delhi arrive bien à 16h... 😛

Perso, lorsque je prends un vol intérieur, je le prend la veille ce qui me laisse une journée entière à delhi ou bombay (pour qq emplettes) et me laisse de quoi me retourner en cas d'annulation, report etc. Cette fois pour moi c'est un vol udaipur / delhi vendredi 17h arrivée 18h30 et départ de delhi vers la france dimanche à 3h du mat.

Voili voilou 🙂

Mitch

Similar discussions

You might also like