Attente au Consulat indien pour le dépôt du visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
salut !!

voilà, je vais deposer mon passeport au consulat indien mardi matin, une petite demi-heure avant l'ouverture de leurs bureaux, afin d'obtenir le visa..Et en fait, je voulais juste savoir si vous pensez qu'il y aura du monde un mardi matin, à cette periode là de l'année?ou si y a vraiment beaucoup de monde tous les jours!?😕(pour ceux qui en ont dejà eu l'experieuce)

Merci bien! Amis du soir, bonsoir !
"...Soyez assis avec toute la majeste inaltérable et inébranlable de la montagne.Laissez votre esprit s'élever, prendre son essor et planer dans le ciel..."
GO Golem Regular ·
il y a vraiment bcp de trèfle tous les jours, surtout à cette période, et une demi-heure avant c'est bien mais ça ne garantit rien !!! Prends un bon bouquin !
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou,

Quitte à arriver en avance, une bonne heure avant l'ouverture serait mieux, effectivement prend un livre.

Amicalement,

Sandrine
TI Tidou Regular ·
sandrine a raison essaies d'arriver plus tot et surtout verifies bien qu'il ne te manque rien ne fais pas comme moi encore merci a cecileall d'avoir joué les intermediaires et de s'etre occupé de mon passeport et du visa ça sert les connaissances 😛

bises a toi cecileall
carpe diem http://perso.top-depart.com/tidou
TA TashiDelek Regular ·
Okay, merci à vous trois pour ces petites infos supplementaires. En ce qui concerne les pieces à apporter, je pense tout avoir : 50e en liquide, le passeport, le formulaire dûment rempli, une photocop. de la carte d'identité, et deux photos d'identité... Penses-tu qu'il manque qq chose?

à bientot et merci.
"...Soyez assis avec toute la majeste inaltérable et inébranlable de la montagne.Laissez votre esprit s'élever, prendre son essor et planer dans le ciel..."
AL Alpinus Veteran ·
C'est bon, il y a tout. Je viens d'avoir mon visa avec les mêmes pièces.
TA TashiDelek Regular ·
okay merci bien !

donc sur place, faut bien 48H?c'est ça? par contre, pourrais-tu me donner les horaires d'ouvertures stp?car j'ai un doute sur certaines.

à bientot ! P-E
AL Alpinus Veteran ·
Je peux pas te dire, moi c'était par correspondance.
PA Paskalito ·
Il est préférable de s'y rendre le Mardi et le Jeudi: jours de moindre inffluence.

Les autres jours, la queue commence meme à partir de 08h30 le matin devant la rue meme du Consulat..

Donc patience et sagesse sont les meilleurs armes pour obtenir son visa pour 1 Idien en France..

Bon courage bye.
Paskalito
TA TashiDelek Regular ·
merci ! donc ca tombe bien, je m'y rends demain matin à 9H environ...par contre, à quelle heure ferment-ils leur bureau pour les visas le matin?

bonne soirée!

Similar discussions

You might also like