Attente pour obtenir le visa indien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour En lisant les derniers courriers sur la demande de visa, j'hallucinais quant à l'attente J'y suis allé fin aôut, je n'ai pas eu le temps de m'asseoir, et pour les recuperer, j'ai attendu 4 minutes (quand même!!) Il faut coller les 2 photos sur la demande remplie par ordi Si vous faites aussi la demande pour un copain, il vous faudra une procuration signée pour récuperer le passeport Payable en liquide et CB Cerise sur le gateau, ils sont trés sympa Jacqueline
GI Gildadesiles Globetrotter ·
j'imagine que fin août les ressortissants indiens qui souhaitent rejoindre leur pays pour les vacances sont tous partis, rentrée des classes obligent il ne reste plus que les quelques touristes chanceux qui partent hors saison.... quelle chance !!!! quant à l'amabilité, l'accueil est déplorable par contre les employés sont effectivement agréables au guichet
MA Maya83 ·
pouvez-vous nous dire où vous avez fait cette demande? merci
JP Jprabonneau Regular ·
A Paris, 42 rue de Paradis Il parait que pour la province c'est la galere, c'est pourquoi j'ai fait pour mes copines Je travaille dans une agence de voyage
AG Agnes10 ·
tu ne nous donnes pas l'adresse ? ou est ce merveilleux endroit ?
agnes10
JP Jprabonneau Regular ·
je suppose que tu parles du bureau des visas Je REdonne l'adresse 42 rue de Paradis M° poissonnieres
AG Agnes10 ·
merci - je réside en inde et suis actuellement en vacances en france ; je vais aller chercher mon visa (à ton adresse rue de paradis) la semaine prochaine - connaitrais-tu le prix d'un visa pour les résidents étrangers en inde ? du fait du changement de tarif de début juillet je voudrais + d'infos sur ces tarifs
agnes10
JP Jprabonneau Regular ·
aucune idee

Similar discussions

You might also like