Inde avec un garçon de 8 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir Je pars seule en Inde avec mon fils de 8 ans, le 18 février. J'ai déjà fait pas mal de voyages notamment en Inde mais c'était il y a 10 ans ! et mon fils lui, n'est jamais allé en Asie. Y a til d'autres familles en route pour l'inde du Nord à ce moment là? Pour ceux qui ont déjà fait l'expérience, qu'est ce qui plait le plus aux petits mecs de 8 ans ? Merci de vos réponses !
CA Caropha ·
Bon ben je me répond à moi même puisque ma question n'a inspiré personne.... peut être était elle mal posée, ou ne savais je pas précisément ce que j'attendais comme réponse... Bref, je pars demain, je suis très heureuse et je laisse la vie me donner les bonnes directions... Bon voyage à tous
FI Filleduvent ·
namasté! j'ai cru que c'était mon annonce...mais alors j'ai vu l'année...Dommage qu'on ne t'ai pas répondu et sans doute tu ne consultes plus le site mais j'essaye quand même car tu es la personne qu'il faut.Je pars en inde le 11 février avec mon garcon de 8 ans et pour lui aussi c'est la première et pour moi après 10 ans d'absence aussi...Alors?C'était comment?Zavez fait quoi? et le budget?j'ai hate d'y être, aucun plan de prévu ...full open!J'espere que le retour n'a pas été trop dur...Et l'école vous avez fait cours par correspondence? Gros bisous sister

Similar discussions

You might also like