Avoir accès aux horaires du train Delhi-Agra?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Namasté tout le monde!!!

Alors voila ma question!! Comment puis je avoir acces aux horaires de train delhi - AGRA!??? jarrive le 31 decembre a delhi a 07h50!jaimerais partir au plus vite pour agra. Faut il faire une reservation à l'avance ou bien je pourrai prendre un billet de train une fois sur place?

merci bcp

Bon voyages!
BA Badmarsh Regular ·
Tout est là

http://www.indianrail.gov.in/

Oui il vaudrait mieux réserver car il risque d'y avoir du monde à cette période.
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
BI Biche166 ·
merci bcp mais les horaires ne correspondent pas. :( Penses tu qu'il est possible de prendre un bus ou meme un taxi pour agra?

:)
KA Kailash35 Globetrotter ·
les horaires ne correspondent pas??😕

que veux-tu dire

pour Agra, tu as un train à 9h20, 10h20, 11h30

tu dis arriver à Delhi, d'où? comment? depuis l'aéroport international, après un vol intérieur ou d'un autre endroit et pas par avion???? c'est important pour voir +/- quel train tu pourrais prendre

Je te conseille aussi de réserver sur www.irctc.co.in
BI Biche166 ·
oups, mince j'ai pas trouvé ca moi 🤪

en fait jarrive de Paris a l aeroport international de DElhi a 07h50 et jaimerais passer la journéee a agra avant de prendre un train pour gorkahpur afin daller au Nepal :)

mais je me dis que cplus sympa de faire une escale a Agra plutot que faire direct delhi Nepal qui sera tres tres long

Le 09h20 serait pas mal! mais je n'ai trouvé que 06h00 et qq....😕
Le train de 9h20 en arrivant à 7h50, personnellement je ne risquerais pas. Passer l'immigration, récupérer tes bagages (sans doute) et puis aller vers la gare à cette heure de la journée, c'est loin d'être gagné.

C'est bizarre que tu ne trouves pas davantage de trains 😕 vois ICI : la liste reprend les trains partant soit de Delhi, ( New delhi ou encore Nizamuddin)

Agra et Gorakphur sont dans des directions opposées mais tu peux bien sûr aller de Delhi à Agra et ensuite aller d'Agra à Gorakphur attention aux jours de circulation des trains sinon aller à Tundla (+/- 25kms d'Agra) de là 2 trais directs journaliers pour Gorakphur.
BI Biche166 ·
ha d'accord Nizzamuddin c'est aussi a delhi alors? je ne regardais que les departs DELHI. Il serait donc plus rapide au final de prendre un taxi de laeroport pour la gare depart Nizzamuddin ou new delhi et de prendre un train direct pour Gorakhupur?je pensais que en passant par Agra c'etait dans la meme direction et du coup on pouvait passer la journée la bas pour ensuite le soir prendre le train de nuit. mais je ne me rends peut etre pas compte . C'est la première fois que je vais la bas.

remarque il y a un delhi agra a 11h30 le kerala express, celui ci crois tu que c'est possible de prendre celui la + avoir le tps de passer la journée au taj mahal . Ensuite je crois qu'il y a un train de nuit de agra pour Gorakhpur a 23h00

j'avoue je suis un peu perdue merci beaucoup de ton aide 🙂
Je pense que tu as intérêt à lire un peu pour préparer ton voyage: as-tu un guide? style LP ou RG ou ..

Oui Nizamuddin est une des gares de Delhi.

C'est ok d'aller de Delhi à Agra et ensuite d'Agra à Gorakphur. A toi de décider : aller directement à Gorakphur ou visiter Agra d'abord.

Ceci dit je ne vois pas de train au départ d'Agra vere Gorakphur à 23h.. vois cette liste

tu as un départ à 22h.

Je te conseille vivement de réserver à l'avance vu tes dates de voyage. (Tu peux réserver tes billets 3 mois à l'avance pour la plupart des trains)
BI Biche166 ·
effectivement il y en a un 22h.

Bon bon je v bouquiner un peu tous ca (j'ai acheté le lonely planet) et je reviens vers toi si j'ai un problème.

merci en tout cas pour ton aide et bonne journée a toi

A bientot 🙂
BI Biche166 ·
bonjour je reviens vers toi car ce soir on doit réserver notre train agra gorakhpur et nous n'arrivons pas à payer la transaction est refusée via CB Mastercard! sais tu si la réservation depuis la France est facile ou il y a souvent des pb?? Merci beaucoup A bientot Aurélie
1. as-tu payé via le premier cadre dans le tableau des payments: là où il est écrit payment by credit cards and debit cards?

2. si oui quel portail as-tu choisi ICICI, Axis, Citi .... etc?

3. depuis peu, les cartes visa et master card nécessitent un mot de passe supplémentaire : es-tu en ordre de ce côté là?

ps : si tu te réponds à toi même c'est pas évident pour suivre la discussion🤪
BI Biche166 ·
lol oui c sur

mais ou trouves t'on le mot de passe???

merci
vois ça avec Djulian

elle a eu le cas et s'est adressée à sa banque. Je suis belge et ne connais pas les banques françaises donc sais pas si c'est la même procédure

Similar discussions

You might also like