Bangkok: bon restaurant indien sur Sukhumvit Road?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
salut on voudrait ce faire un resto indien sur bangkok avez vous des adresses ou l on mange bien ??? je suis soi 11 sukhumvit bon si maintenant il y a un qui vaut vraiment le coup un peux plus loint je prend 🙂

merci
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Tu auras l'embarras du choix sur sukhumvit et de plus excellent aussi bien l'un que l'autre concurrence oblige , des noms de resto désolé j'ai pas noté mais jamais déçu j'ai ai fait plusieurs et pas de soucis . Juste regarder là ou il y du monde dès le premier service les habitués savent et y vont . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Tu en as plusieurs dans le coin dont un sur Sukhumvit au niveau du Soi 12 (je sais plus trop s'il est avant ou après), mais le top du top c'est "the Face", Sukhumvit soi 38.

Il y a un restaurant Thaï, un Indien et maintenant un Japonais. Le tout dans une sublime maison en teck !

Leur site : http://www.facebars.com/en/bangkok/restaurant/

Pas donné bien sûr, mais superbe et délicieux !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
JU Jujudavignon Regular ·
je vous remercie je revient de la gare avec une grosse faim 1h de taxi avec un trafic jam+++....on part dessuite

merci
sa va mieux j'ai dû défaire un bouton 🙂🙂
DI Diogène Regular ·
Bonjour,

En face de vous, au Soi 8, il y a le Namuskar: c'est dans une petite ruelle sans issue à 20 mètres environ à gauche au début du Soi. C'est tout petit, ne paie pas de mine, quelques tables, clean et très très bon. Comme il est hors de la vue de tout le monde, c'est vraiment réservé aux connaisseurs. Bon appétit.

😏😏😏😏
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
bonjour et merci pour l'adresse je pense que demain on va y faire un ptit tour ..... a bientot

Similar discussions

You might also like