Billet meilleur tarif pour Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DH
Bonsoir

Je pars en famille, pour l'Inde en milieu Juin 2006, et je chasse le billet le plus interessant au niveau Tarif, je pense qu'il n'y a pas que les moteurs de recherche sur le WEB, si vous avez une idée ?

L'année derniere je suis partie au Nepal et j'ai trouvé des billets moins elevé que sur les moteurs de recherche en allant directement à une compagnie aerienne ( La Biman )

Merci pour votre reponse
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
TA Tanss Globetrotter ·
Emirates offre souvent de bons tarifs avec en plus de nombreuses possibilités d'entrer par une ville et de repartir d'une autre
SE SebAsha ·
Un exemple: si tu prends un billet lyon-delhi (lyon-paris se fait en général par train), avec Air France ça te coûte environ 100 € moins cher qu'un ticket Paris-Delhi, bien que ce soit exactement le même vol: bref, en réservant le billet avec départ en province, bien qu'il y ait davantage de transporteurs à rémunérer (sncf dans le cas cité), tu paies parfois moins cher (libre à toi, ayant le billet en main, de partir de Lyon ou de Paris) qu'en partant de la capitale

Similar discussions

You might also like