Original post
J'aimerais savoir s'il est possible de me rendre au Myanmar depuis le nord-est de l'Inde(Nagaland ou Manipur), quels sont les postes frontiere possible et si vous l'avez fait racontez moi siouplait
nous sommes des millions, il sont une poignee a s'engraisser sur nous, sur la nature.Ensemble nous inventerons autre chose ou alors on est mal barre!








