Bon chauffeur guide au Rajasthan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour,

Nous voudrions aller au Rajasthan en 2007 et nous recherchons un chauffeur guide compétent, qui parle anglais couramment, sérieux, gentil ... Connaissez-vous quelqu'un?

Merci d'avance 🙂
PO Poppypoppy ·
Bonjour, Je suis allée au Rajasthan au mois de février et j'avais loué une voiture avec chauffeur. J'avais trouvé son adresse sur d'autres forums. Son nom est Raju, son adresse é-mail rajusajan@hotmail.com . Ce graçon est très bien, il nous a fait connaitre des endroits que nous n'aurions jamais pensé visiter. Tu peux le contacter en français, son amie est française.C'est pratique, car on se pose souvent plein de questions.Ils t'aident beaucoup pour la préparation du circuit. Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites-pas.
MA Marce ·
Madame, nous revenons d'un voyage au Rajasthan. Nous avons trouvé un chauffeur privé et indépendant qui nous a guidé à travers le rajasthan pendant 18 jours. Nous avons été très satisfaits de cette personne. Voici son adresse internet:asifdriver@hotmail.com Si vous désirez des renseignements supplémentaires, je peux vous en fournir. bonne soirée
DE Deedou Veteran ·
Décidemment, si Asif payait la pub, ça lui couterait cher ! Il a bien de la chance....😛

Je conseille, avant tout choix de transport de lire mon expérience : http://voyageforum.com/v.f?post=294983#294983 Après, chacun sa route !😉
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
FA Fanzi Veteran ·
Nous partons en décembre au Rajasthan. Nous avons réservé une voiture avec chauffeur. Nous pouvons vous envoyer notre petite enquête réalisée auprès de 8 loueurs de voiture sur Delhi. Merci de nous laisser votre adresse E-mail sur la messagerie privée.
DA Dany13 ·
bonjour j'ai vu votre message et nous sommes interessés par vos adresses car nous sommes en train de préparer notre voyage pour le mois de novembre avec 4 autres amis

merci d'avance
FA Fanzi Veteran ·
Avec plaisir, pour ce faire j'ai besoin de votre adresse E-mail pour vous envoyer la PJ. Ecrivez moi à jacquinfr@free.fr Fanzi (Saint Martin de crau 13)
MA Magizou ·
Bonjour, je peux vous donner le nom de 2 chauffeurs, gentil en qui vous pouvez avoir confiance qui parle assez bien anglais. Ramesh 9828620684 ou son frère Raj 9891367178 qui est très bien nortindiiatrevel@yahoo.co.india

Ils connaissent tres bien le Rajasthan

vous les contactez de la part de Mary gisèle de Paris

bon voyage 🙂

Magizou
gizou
AG AgnèsH Regular ·
Merci pour le tuyau. Je lui ai envoyé un e mail et il m'a déjà répondu. Merci encore.🙂
WI Wickie ·
Bonjour,

Nous sommes partis l'année dernière au Rajasthan, 3 semaines de Delhi, à Jaisalmer. Nous avions un guide et un chauffeur qui ont parcouru l'itinéraire que nous avions défini. Notre voyage s'est très bien passé ils ont été charmants et parlent couramment l'anglais. L'agence est celle de Vijay Gautam mail : vigaygautam11@hotmail.com Si vous avez besoin d'info complémentaires n'hésitez pas Wickie
BR Breiz29 Veteran ·
😎 bonjour, ton enquête sur les loueurs m'intéresse.Voici mon mail : peres.kerjean@wanadoo.fr Avec mes remerciements A+ jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
FA Fanzi Veteran ·
Voilà c'est fait je t'ai envoyé mon enquête en privé. @+ Fanzi
VI Vishnu Regular ·
tu partquand exactement, je te communiquerais un tres bon driveur parlant un anglais correcte, ainsi qu'un peu français

vishnu
VI Vishnu Regular ·
bonjour Ayant fait le rajasthan en février dernier, je peux te communiquer les coordonnées de notre chauffeur. Agréable, prudent surtout sur les routes indiennes. Pour plus de détails Ecris moi SALAM/NAMASTE
VI Vishnu Regular ·
Salut à toi qui te dirige vers le Rajasthan... si tu te dirige vers le RAJASTHAN, voici l'adresses de super drivers sans problèmes et parmi ceux ci tu devrais trouver une des meilleures adresses en lui écrivant (en anglais ou en hindi de préférence même si il comence à pas mal se débrouiller en français ;-)) directement sur sa boîte à bobbythakur3@rediffmail.com. Il te donnera et fera un devis personnalisé selon le type de voiture, la clim ou non, la semaine, la journée et le trajet. Pas de problèmles pour les arrêts; C'est ce que pas mal de gens font! Et en plus d'être parmi les moins chers du marché sur Delhi, il me semble à moi que c'est également l'un des plus sympa et quoiqu'il en soit quelqu'un de particulièrement honnête et agréable!
VA Vanouk Regular ·
Salut vishnu, le guide que tu connais, il parle un peu Français mais tu penses qu'il parle assez bien pour faire tout un circuit en Français??

Merci Vanouk
VI Vishnu Regular ·
Bonsoir, La tout en français, je vais etre franche je ne pense pas qu'il pourra communiquer qu'en français. Il se débrouille, mais ce que tu peux faire, contacte le Tu lui envoie un Email il te repondra : si tu veux d'autres infos n'hésite pas à me contacter. Namasté
VA Vanouk Regular ·
Super vishnu merci Je te recontacterai

Vanouk
LE Lemax59 ·
hello !

moi c pareil mais pour aller sur Agra, puis monter dasn le nord, je sais pas encore bien ou.

si quelquuns peut m'envoyer les adresses..

un grand merci d'avance !😉

maxprouvost@hotmail.com

a+
Ni pour ni contre ! Bien au contraire !
RV Rvqf ·
Je prépare un voyage au Rajasthan, et je recherche un chauffeur parlant français ou anglais, et disposant d'une voiture pouvant transporter 4 personnes en sus du chauffeur.

J'ai lu sur le forum votre message proposant de faire bénéficier qui veut des résultats de votre recherche.

Merci d'avance de bien vouloir m'adresser ces infos à l'adresse suivante : hervecueff@wanadoo.fr

Hervé
MA Maeva36 ·
Bonjour,

Je suis dans l'urgence de trouver un chauffeur pour mi-mars !

Pourriez-vous m'aider ???

A bientot. Ici ou ailleurs. Fabienne
CM Cmtm ·
Bonjour,

je prépare un voyage au rajasthan et je suis preneur de votre étude sur les locations avec chauffeur.

ma hantise: tomber sur un chauffeur qui nous arrete la où l'on veut.

merci pour votre support

Thierry
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, Avec plaisir pour vous envoyer mon enquête, pour ce faire, il me faudrait votre adresse e-mail en MP, car il s'agit d'un document word en PJ. Ma hantise: tomber sur un chauffeur qui nous arrête là ou il est commissionné (hôtels, shops...)
CM Cmtm ·
Super,

mon email est t_mennesson@club-internet.fr

Merci d'avance

Thierry
FA Fanzi Veteran ·
Bonsoir, En décembre 2006, nous avons utilisé les services de cette agence, nous n'avons pas eu de problème, tout s'est bien déroulé. http://maharani.driver.free.fr Vous pouvez aller voir la photo de notre chauffeur ainsi que nos commentaires dans notre récit de voyage http://jacquinfr3.free.fr/sommaire.htm#voyage
CM Cmtm ·
Merci pour le conseil

Je leur ai envoyé un mail.

Je suis aussi preneur de votre étude.

Merci d'avance

Thierry t_mennesson@club-internet.fr
VA Varennes Regular ·
bonjour

Je planifie un boyage en Inde du nord en septembre prochain.

Qui avez vs pris comme chauffeur et en avez vs été satisfait?

Merci F Martin
PH Phil35 ·
Bonjour, je me permet de vous contacter car je prépare également un séjour de 3 semaines au rajasthan (Février 2008). Je recherche une voiture avec chauffeur francophone de préférence et votre enquête m'interresse. Merci par avance
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, Pas de problème pour vous envoyer mon bilan sur les loueurs de voitures avec chauffeur, mais comme il s'agit d'une pièce jointe word, laissez- moi votre adresse e-mail en messagerie privée. Toutes les agences que j'avais contactées ne proposent pas de chauffeur francophone et je n'en connais pas. Notre anglais est approximatif, ceci ne nous empêche pas de voyager dans de bonnes conditions avec des chauffeurs anglophones lors de nos nombreux périples dans le monde, parfois c'est vrai on ne se comprend pas et ça permet de bonnes parties de fourires...
DJ Djege ·
Bonjour, J'ai voyagé en novembre 2007 avec Ishak qui a été notre chauffeur/guide pendant 11 jours et le voyage s'est bien déroulé. Nous avons eu son contact à partir de différents forum et je confirme ce que vous lirez peut-être ailleurs, à savoir que vous pouvez partir en confiance. Ishak sera attentif à la préparation de votre voyage en fonction de vos attentes (cela fait 18 ans qu'il parcours l'Inde et en particulier le Rajasthan) et il sera à l'écoute de vos souhaits sur les lieux à visiter où pour le choix des logements. Pour le joindre : ishak_raj@yahoo.co.in info@amazingindiatour.com www.amazingindiatour.com
BO Bokitopoulet Regular ·
je suis sur le départ pour l'inde (du 2504.08au 7.05.08) je recherch un chauffeur qui soit correcte qui pourrait nous faire visiter AGRA DELHI puis LE JAIPUR. j'ai pu lire une de vos annonces.- pouvez vous me donner quelque s informations pour préparer ce voyage . auriez vous l'adresse d un guide qui ne soit pas commissionner sur des hotels plus ou moins bizzare merci charles vcharles-julien@laposte .net
salut a toi vénérable internaut

Similar discussions

You might also like