Bus entre l'aéroport et le centre de Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Tout le monde ne parle que de prépaid et pickup des hotels(plutôt cher) mais qu'en est il du bus ? il dessert les places principales... et pas cher du tt! qlq'1 a t'il essayé?
MO Momo2 Regular ·
😮est ce une bonne idée ? qlq'1 a essayé?

merci de vos suggestions
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui j'ai pris ce bus plusieurs fois, pour aller au terminus, l'ISBT (bus terminal). Rien à redire. Pour les hotels à Pahalganj, descendre à l'arriere de la gare de New Delhi (Ajmer Gate).
MO Momo2 Regular ·
😉 Merci bien pour tes éclaircissements, mais je ne comprends tjrs pas pourquoi les routards l'évoque rarement alors qu'il me semble être bien pratique et bon marché sans oublier q'il t'évite des prises de tête avec les taxi ou rickshaw walla

a+
VO Voyageman Regular ·
Le bus à Delhi je trouve que c'est un peu bordelique, mais bon, une fois que tu connais, je confirme que c'est un moyen de transport qui te permet de bouger dans la ville pour une misère. Je ne sais pas par contre si il existe une carte des trajets, un peu comme à Paris ??? Si quelqu'un à des infos...
Stéphane: http://photos.nazgul.fr
PH Phil64 Globetrotter ·
je ne comprends tjrs pas pourquoi les routards l'évoque rarement alors qu'il me semble être bien pratique et bon marché sans oublier q'il t'évite des prises de tête avec les taxi ou rickshaw walla

Je pense que c'est parce que la plus part des vols arrivent à Delhi bien tard et il n'y a plus de bus...😕 J'ai pris le bus pour le retour, de Conaught place jusqu'à l'aeroport, on était 3 dans le bus ! Impec, efficace et pas cher du tout. Quelqu'un sait-il à quelle heure commence les trajets d'ailleurs ?
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a des bus de l'aéroport au centre pendant la nuit (en tout cas au petit matin).
MO Momo2 Regular ·
😉 le bus n°780 à 80 metre de l'aeroport international (suivre pancarte "car park" traverser la route, l'arrêt est en face des dortoirs de l'aeroport) départ ttes les heures entre 5h30 et 21h30 dans l'autre sens (delhi-aeroport) de 6h à 21h30.

sinon il existe aussi le minibus eats (bus blanc) qui dépose devant les hotels principaux jusqu'à connaught place(d'où on peut le reprendre en sens inverse) et les gares ferrovières . Départ tte les 1h30 derrière le visistor's lounge, plus rapide et confortable que le 780 mais à un prix plus cher (50 rps).

voili voilou

Similar discussions

You might also like