Bus Madras aéroport - Mahabalipuram
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
De madras ou Chennai avez-vous pris le bus 108B pour aller directement à Mahabalipuram, connaissez-vous un hôtel pas trop cher pour le 23 janvier? merci d'avance
Le voyage est un retour vers l'essentiel. proverbe Tibétain. Mado et Lulu
JA Jaisalmer Veteran ·
Bonjour,

En 1995 et 1998 le bus en direction de Chennai passait pas loin de l'aéroport et a même fait un stop pour débarquer quelqu'un en 1998. Il faut se fier à ma mémoire... j'ai l'impression qu'il y avait un peu de marche à pieds à faire.

Le mieux c'est de demander en arrivant à l'aéroport. Et d'insister pour avoir une réponse.

PS Pourquoi écrire dans une telle police ? Il y a sur ce site pas mal de gens qui ont de bonnes informations sur le Tamil Nadu et ils n'ont pas répondu. Est-ce un signe d'agacement face à ce manquement à la Netiquette ?
jaisalmer
TO Tolwenn ·
je me rappelle pas du numero du bus, mais il y en a un c sur... A mahabalipuram le sri ramakrishna lodge dans othadavai street est super 150 Rs la nuit en double et les gens sont vraiment super cool (preferer les etages toujours moins humide que les piaule en rdc) bon voyage
CO Cosmosorion Regular ·
😎meri pour ta réponse salut. Bonnes fêtes si tu veux de belles photos et récits va sur : namaste.over-blog.org Mon caractère c'est pour faire parler les bavards!
Le voyage est un retour vers l'essentiel. proverbe Tibétain. Mado et Lulu

Similar discussions

You might also like