Centre de massages ayurvédiques et un hôtel à Cochin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour

Au terme d'un voyage de 6 semaines en Inde début Aout , je recherche un hôtel à Cochin si possible équipé d'une piscine pour notre fils et le fils de nos amis , Aout n'étant pas la meilleure période pour profiter de la mer cette solution peut être un bon compromis , un hôtel bien situé à fort cochi dans les 40 euros

si cette possibilité n'est pas enviseagable auriez vous une bonne adresse , toujours à fort Cochi , bien situé, agréable , propre et avec un beau jardin par exemple

d'autre part je recherche également l'adresse d'un centre sérieux pour ayurvédic

merci à vous

Virginie
ST Stalingrad Globetrotter ·
A Fort Cochin je ne sais pas mais sur MG road dans Ernakulam il y a un hôtel Abad avec piscine.
VI Virginie Regular ·
merci pour ta réponse tu le connais cet hôtel ? Ernakulam ça ne me dit rien

et à fort cochi tu ne connais pas à défaut d'avoir une piscine un bel hôtel agréable avec jardin ?
ST Stalingrad Globetrotter ·
J'ai visité les chambres il y a quelques années mais finalement je n'ai pas eu besoin d'y dormir. Si j'ai bonne mémoire il y a deux parties dans l'hôtel avec des standings différents (et une piscine). Il est vrai que Ernakulam est moins bucholique que la Old Cochin (sauf la promenade le long du front de mer à Ernakulam qui est sympa, certes un peu éloignée de MG road). On peut passer facilement de Ernakulam à la Old Kochi d'un coup de rickshaw et de traversée du port en bateau (compter 1 H 30, avec le temps d'attente du bateau, le rickshaw et la traversée). Les hôtels Abad (il y en a trois de mémoire - un à l'aéroport, un sur MG road et un dans la Old Kochi) ont un site internet --> http://www.abadhotels.com/?src=af
VI Virginie Regular ·
merci pour l'info , mais ça ne me dit vraiment rien d'aller de ce côté , je préfère loger à fort cochi tant pis pour la piscine alors

et personne ne connait parmis vous un bel hôtel avec un jardin ?

et un centre pour l'ayurvédic ?

Merci Virginie
AP Aparna Regular ·
le souci c est votre budget ..40 euros pour hotel avec piscine et a fort cochin c est trop just ... (voir le prix du le Abad residencia qui est tres agreable par exemple mais certainement plus cher ...)
PASCALINE
AP Aparna Regular ·
idem pour les centres ayurvediques prevoir un grand minimum de 45 euros par personne et par jour car dans ces centres la nourriture et les traitements sont tous compris.. Dans votre budget de 40 euros par chambre à fort cochin vous allez trouver de jolie guest houses ou home stays ... aPARNA
PASCALINE
PA Palomaze ·
Bonjour,

J'ai lu plusieurs de vos réponses sur ce site(je viens de m'inscrire). Je pars en fevrier avec ma fille(7 ans) a Kochi pour 2 semaines pleines. J'aimerais vous demander : une plage ou un enfant peut se baigner et surtout les backwaters comment les visiter au mieux. Je garde un drole de souvenir de la Baie d Along au Vietnam envahie de tour opérators, minibus et tous les touristes a la queue leuleu( dont moi). J' avais l'impression d' etre a Carrefour! Merci!

Carole

Similar discussions

You might also like