Chambres dans l'aéroport de Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour je pars en Inde mi-mars, arrivée à Bombay à 23h25 et départ pour Goa le lendemain est-ce que quelqu'un sait s'il y a des chambres dans l'aéroport ? (çà existe dans certains aéroports) j'ai lu sur le forum qu'il y avait des chaises longues ... merci pour vos réponses
YO Yokatai Veteran ·
bonjour oui des chaises longues existent apres il faut en trouver une de libre.

Je ne sais pas pour les chambres. j'en doute fort que Bombay airport possède des chambres à l'intérieur de l'aéroport.
BL Bluestorm Regular ·
Bonjour, Oui il y a des "chaises longues" dans l'aéroport de Bombay, ce sont des fauteuils qui s'allongent, les uns à côté des autres sous les néons et en effet il faut en trouver un de libre, mais cela se trouve quand même.

Sinon des chambres à l'intérieur de l'aéroport, non... Certains aéroports OK mais pas indiens ...

Bon voyage
Alain et Dominique - Nuit bleue cosmique
PO Polies Regular ·
salut, renseigne toi un peu plus car je 'a Delhi quand j'y suis passer il ya quelles années, il fallait sortir du hall principale et un peu plus loin 5 minutes de marche mais toujours dans l'aéroport il y avait un grand dortoir et il servait même des repas simples donc pourquoi pas à Bombay et même suivant" le guide du routard" de cette époque il louait des chambres mais difficiles à réserver
LI Liliclair ·
merci beaucoup, je vais me renseigner
LI Liliclair ·
merci pour la réponse
LI Liliclair ·
merci pour la réponse, si çà se trouve on fera Bombay by night
PO Polies Regular ·
coucou, , 🙂🙂 la nuit on découvre avec les lumieres on découvre une autre ville choutte idée tu aura le temps de dormir aprés dans le bus, train, ou sur ton sac à dos

Similar discussions

You might also like