Change à l'aéroport de Chennai
by Alod
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
nous sommes de retour en France apres un mois passé en Inde, dur dur ....le retour bien sûr !
Si comme nous vous avez prévu d'arriver en pleine nuit à Chennai, je vous met en garde conte le taux de change pratiqué par Thomas Cook (seul bureau de change ouvert à notre arrivée) à l'aéroport .
En effet, le 3 Mars il nous ont appliqué un taux de 52, 50 TTC alors qu'au cours de notre périple le cours était pratiquement partout autour de 57 ....
Donc, ne changez que le minimum pour payer le Taxi Prépaid .
Bon voyage à toutes et tous
Alod
Je suis d'accord avec toi Alod, j'ai moi aussi constaté un taux de change qui nous fait perdre beaucoup d'euros...
"Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."
(Paolo Coelho)
salut, oui je sais je viens d'en faire l'expérience !
bon courage pour le retour, moi ça fait 3 semaines que je suis rentrée.. dur dur!!
rupini
"Le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne."
Rabindranath Tagore
Rabindranath Tagore
Bonjour,
Pourquoi avoir pris des travellers ? Il y a tellement de distributeurs de cash sur place. C'est d'autant plus interessant qu'un retrait avec une carte (du genre visa internationale) est taxe a hauteur de 2 % avec 3, 50 euros de commission.
Ca fait un mois que je suis ici moi aussi, et 3 mois que je suis a la decouverte du monde. Si apres un mois passe en Inde, le retour en France est dur, je vais commencer a m'inquieter sur mon sort. Au bout d'un an de voyages, qu'est-ce que ca va etre 😕 Je vais sans doute ne pas rentrer alors 😄
Quel a ete votre itineraire ici alors ?
Log in first, then come back to this page.