Cherche chansons du Kerala

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, quand j'étais dans les backwaters à alleppey, j'ai entendu une fantastique chanson chanté par une femme, quand je suis aller demander qui c'était on m'a écrit sur un papier le nom d'un homme "yesudas". Ce qu'il m'a écrit c'était sree narayana - guru devotional songs. Narayan murthe : guru narayana murthe. Je suis aller chez un marchand de disc et il m'a montré une sorte de compil qui devait être un best off. Parmis toutes les chansons c'était l'une d'elle mais je n'arrive pas à me rappeler laquelle, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je pense qu'il avait chanter l'original mais la version de la femme était 10 X meilleure.

Merci !
ST Stalingrad Globetrotter ·
Difficile de répondre à ta question (difficile à comprendre la question déjà). En revanche si tu veux écouter des extraits de chansons (paathegal) par le très fameux Yesudas, voici une adresse : http://week.manoramaonline.com/cgi-bin/MMOnline.DLL/portal/ep/participantSongs.do?id=-55730&pid=PI-6120&type=SINGER&BV_ID=@@@ (cliquer sur le haut-parleur "listen") Des centaines d'extraits divers et variés sur ce site (commercial), lié au plus grand des journaux du Kerala = Malayalam Manorama.
DE Deffunk Regular ·
Merci pour l'aide, tu ne connais pas de sites ou un pro sur la chose en question qui pourrait m'aider à ce sujet, j'arrive pas à trouver. Je pense que la chanson en question est une de ses vieille chanson qui date des années 80 -70 ou 60, difficile de savoir. La version de la femme était bien plus supérieure.
ST Stalingrad Globetrotter ·
Je n'ai pas mieux [:(]

You might also like