Cherche chauffeur à bon tarif pour trois semaines au Rajasthan en février 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour

Mon mari et moi envisageons un voyage de 3 semaines en février 2011 au Rajasthan. Le circuit serait Delhi Chandigarh le Chekawhati Jaisalmer Udaipur Bundi et éventuellement Agra s'i reste assez de temps (Jodhpur peut-être aussi) Nous recherchons un chauffeur honnête, sympa et surtout qui nous laisse libre de choisir nos hôtels et qui ne nous emmène pas dans les magasins de ses amis pour nous pousser à l'achat. Apparemment, c'est une denrée rare! Je préfère nettement donner un pourboire généreux si le chauffeur sait se montrer respectueux de nos choix et décisions. En connaissez vous? Vos indications me seraient très précieuses. Merci beaucoup🙂

lorena25
lorena25
DA David13122 ·
Bonsoir , nous partons avec ma femme le 31 octobre pendant 3 semaines et nous avons choisis de prendre un chauffeur a partir d agra et pendant 12 jours ( avant nous ferons dehli / varanas. En train . Le chauffeur nous garanti de choisir nos hotels resto etc etc sans surprises !! Si vous souhaitez les coordonnees pas de souci ( en mess privé ) certes un poil plus chere mais avec une garanti de la part du chauffeur de n avoir aucunes surpeise sur le tarif , l itineraire etc il nous prend donc de agra et c est parti pour le rajasthan ... A notre retour je ne manquerai pas de donner toutes les infos sur notre voyage et notre chauffeur !!! Cordialement David
AK Akemi1801 Regular ·
Nous sommes partis avec un organisme : Shanti Travel. C'est cher mais vous êtes totalement libres. Aucun problème !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." M. Twain
CH Chrysalidedm ·
Bonjour Lorena25,

J'y suis allée il y a 2 ans, et j'ai fait affaire avec Rajeev de l'agence Atithi et j'ai reçu de très bons services. Si vous pouvez avoir Buba comme chauffeur, vous devriez être très satisfaite. Il s'est avéré être également un guide et un bon conseiller. Aussi, avec Rajeev, vous pouvez concocter l'itinéraire de votre choix, et le prix qu'on vous soumettra est négociable! Autre détail, vous ne payez que sur place. J'avais pris les coordonnées sur ce site d'ailleurs. Les voici rajeev-atithivoyages . Bon séjour!
Comme le dit si bien Isabelle Boulay : À l'âge que j'ai je veux voyager léger, aucun amarre pour m'empêcher de partir...
LO Lorena25 ·
Bonsoir David

Oui, je veux bien avoir les coordonnées de votre chauffeur en MP. Votre voyage arrive à grands pas!! N'hésitez pas à votre retour de donner des infos sur votre séjour indien, et votre chauffeur, of course!

Profitez bien de tout Lorena
lorena25
LO Lorena25 ·
Bonsoir Chrysalidedm

Merci pour l'info , je vais les contacter Cordialement Lorena25
lorena25
MO Monikapaulau Regular ·
Je me permets de répondre car j'ai fait le Rajasthan durant 3 semaines avec Channi, et sa femme Barbara qui est francaise et donc parle très le francais. Si vous pouvez avoir Melkeet, c'est un super super chauffeur, très très sympa, qui ne vous emmène pas dans ses boutiques et s'il vous conseille c'est de très bon conseil.

Nous avons été plus qu'enchanté et si nous devions repartir c'est sans hésiter.

Si vous désirez le mail je vous l'envoie en MP. Bon voyage à vous
monika
LO Lorena25 ·
Bonjour Monika

Merci pour votre réponse. Je veux bien le mail que vous me proposez en MP, car je fais faire actuellement des devis avant de me décider. Cordialement Lorena
lorena25
UN Unpluugged76 ·
Bonjour, Je suis également à la recherche d'un chauffeur pour le Rajasthan pour 28 jours en 2011. Il est trés difficile d'avoir une réponse claire sur le forum ou ailleurs puisque qu'en général les infos ne sont pas récentes et les types de voiture ne sont pas précisés. Je cherche pour ma part un chauffeur disposant d'une Toyota Innova, pour le reste je me débrouille. Il semble que les prix soit très différents d'une voiture à l'autre ( + 30% pour passer d'une Ambassador AC à une Innova AC ? ) sachant nous sommes 4 sans le chauffeur. Quelqu'un a -t-il des prix récents sur un voyage qu'il effectué en 2010, ou compte faire prochainement ? Y a t'il vraiment un forfait kms de base et un prix au km supplémentaire à partir du forfait ? Quant le véhicule ne roule pas le prix est-il le même ? Le tarif est-il dégressif en fonction de la durée... bref pas mal de questions !!! J'ai pour le moment une proposition à 3000rps/ jour pour la durée du séjour pour une Innova. Qu'en pensez-vous ? Au plaisir de vous lire Franck
JE Jeannine68 ·
Je rentre d'un périple d'un mois en Inde du Sud. Nous avons loué un véhicule avec chauffeur. Nous sommes passés par MOSKA TOURS et je ne peux que vanter le sérieux de cette agence. Bien à vous Jeannine
MA Mathiasv ·
Salut a vous,

Je viens de finir mon tour dans le Rajasthan avec ma copine, voyage magnifique de deux semaines. Nous avons fait cela avec un chauffeur , topissime ! Je pense que c est vraiment la meilleure solution pour faire ce voyage parce que les trains et les bus c est bien mais ca devient vite un peu oppressant... et surtout on perd enormement de temps (nous avons des amis qui l'ont fait en meme temps que nous et n'ont pas pu voir la moitie de ce que nous avons vu); et surtout a partir de trois personnes, financierement c est plus interessant (entre les trains, bus, Rickshaw, etc.)

C'est un ami qui m'a recommande ce chauffeur, et vraiment il ne s'est pas trompe! Nous avons ete ravis de son enthousiasme. sa gentillesse, sa connaissance de la culture indienne, et son desir de nous la faire partager et comprendre. Et surtout Baghi n'est pas un simple chauffeur, se contentant de vous amener d'une ville a l'autre, mais quelqu'un qui saura toujours s'adapter a vos envies pour vous faire decouvrir un maximum de choses et vous faire plaisir. Il vous repetera d'ailleurs "Everything is possible in India", et vous le prouvera! ll ne nous a jamais emmene dans des magasins sans qu on lui ai demande, et nous a fait decouvrir des choses (petits villages perdus, temples peu connus, etc.), qu'apparemment peu de chauffeurs connaissent...

Ils sont deux cousins, Baghi et Kailash. Nous etions avec Baghi mais avons egalement rencontre Kailash qui nous a recu deux jours chez lui a Bikaner... Une occasion unique de vivre avec une famille indienne, une experience geniale !

Bref, les deux cousins sont formidables, relativement peu cher par rapport aux prix compares sur internet, d'autant plus qu'ils savent tres bien s'adapter a notre budget (restos typiquement indien pour moins de 80 roupies, sans tomber malade! , auberges super clean a moins de 400, bref, des vrais bons plans)

Ci-dessous les adresses mail de Baghi et aussi de son cousin Kailash qui a l'air d'etre tout aussi genial (et qui nous a accueilli pendant deux jours)

Baghi: bhagirathmalsharma@rediffmail.com Kailash: friendkt@yahoo.com

Site internet (ils viennent de le creer, en construction donc!): http://www.rajasthan-magictours.com/
PR Premdiuindia ·
Je suis française et habite ce pays ( l'Inde) depuis presque 2 ans. Je connais, car je le conseille pour mes amis ausi, quelqu'un qui serait respectueux de tous vos choix. Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter sur mon portable indien au 0091 963 884 6714 ou alors mon portable français, au 0663528997 car je serai de passage en France à partir du 28 Décembre 2010. Les tarifs sont très honnêtes également. C'est une personne de confiance et très flexible. Je ne peux que vous encourager à me contacter, car je suis certaine que vous passeriez un excellent séjour en sa compagnie. J'ai personnellement voyagé avec lui, avec 2 autres personnes que j'accompagnais.
GL Glaude77 ·
Bonjour, Avec mon épouse, nous rentrons d'un circuit de 13 jours au Rajasthan en Ambassador avec Kailash Tiwari. nous avons visité Jodpur, jaisalmer, Jaipur, Bikaner, Pushkar, Mandawa, Bharatpur et Agra. Un voyage merveilleux et un chauffeur/guide formidable. Demandez-lui de vous faire une proposition de voyage. (C'est comme dans un certain club, tout est proposé, rien n'est imposé 🙂) friendkt@yahoo.com

www.rajasthan-magictours.com

L'Ambassador ajoute un charme certain au voyage.

Kailash, c'est plus qu'un chauffeur, c'est maintenant un ami !

Un + : Kailash a toujours son Pc dans la voiture (avec accès internet) c'est pratique pour appeler gratuitement vos amis avec skype
BE Beaste ·
je suis aussi intéressé svp, en MP, par les coordonnées merci Beaste
GL Glaude77 ·
Bonsoir, Voici les coordonnées de Kailash Kailash Tiwari friendkt@yahoo.com Découvrez son univers sur : www.rajasthan-magictours.com

Il propose de vous faire visiter les coins les plus insolites du Rajasthan soit en Tata pour 27 euros par jour soit en Ambassador 30 ou 32 euros. Ceci comprend la voiture, l'essence, 200km/j, les péages d'autoroute et les frais du chauffeur. Il parle français et est bien plus qu'un chauffeur/Guide. Voyager au rajasthan devient un bouheur lorsque vous n'avez plus rien a vous préocuper. Un + : avec son PC connecté internet et skype, vous restez en contact avec vos amis depuis la voiture🙂 Nous rentrons d'un voyage en Inde d'un mois et notre tour du Rajasthan est un grand moment !!
AL Alvrou ·
Bonjour, Nous revenons d'Inde du Nord et avons fait un périple de 15 jours environ avec un chauffeur très sympa. Il s'appelle Ram, il est discret, gentil et très prudent. Il a été de bon conseil pour la visite des monuments et il a fortement contribué à la réussite de ce périple. Nous avons rencontré un couple de français qui n'a pas eu cette chance et nous avons réalisé à quel point c'est important d'être bien accompagné... Nous le recommandons chaleureusement. Hélène et Alexis. Son contact : ramgurjar@maxpierreholidays.com
MA Maxnadgerfra Regular ·
Bonsoir Mathias ta descriptin des cousins chauffeurs m'interesse, mais en fait à combien est revenu ce tour du Rajasthan, pour moi c'est le + important, avant de lui envoyer un mess, c'est urgent, je parts le 7 février. Je te remercie de me répondre en vitesse. Nadège. si possible sur mon mail. Biz nadege.dulac@voila.fr
PI Piroule ·
bonjour , je pars en inde pendant 11 jours en novembre , je serais interessé pour louer une voiture avec chauffeur. pouvez vous m'envoyer l'adresse mail ou le tel du votre ainsi que prix /jour. Parle t' il le français? Quel sont selon vous les villes ou sites incontournables et ceux que vous avez préférés. Merci de me répondre😏

Similar discussions

You might also like