Choisir la région de Chennai ou du Rajasthan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Voilà... Je puis préciser : a) en dehors de toute considération climatique b)En considérant le nombre de lieux à visiter c)En prenant compte aussi des paysages Merci par avance, cordialement
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Rajasthan

Désolé pour les amoureux du Tamil Nadu moins "touristiké" et hautement sympathique

Quand on va en Italie et qu'on a le choix entre la Toscane et la région de Naples, que choisir ?

"To regard an Indian as if he were an Italian is not a common error, nor perhaps a fatal one, and Fielding often attempted analogies between this peninsula and the other, smaller and more exquisitely shaped, that streches into the classic waters of the Mediterranean." E.M. Foster
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
PO Poidie ·
J'ai passé deux semaines dans chacune de ces deux régions et je les trouve très très différentes différentes. Cela dépend de tes centres d'intérêt, de ce que tu as déjà vu dans tes voyages et du temps dont tu disposes.

Radjastan: paysages plus arides, Quelques palaces et superbes villes fortifiées à voir. (Udaipur, superbe). Inde des maharajahs. Plus "occidental", plus touristique et plus "dur" peut-être.

Tamil nadu: Plus vert, palmiers, rizières, il y a la mer aussi et de superbes temples.(tanjor par exemple). Plus indienne. Beaucoup d'hommes sont encore habillés à l'indienne. plus sympa.

Voilà, Je crois que j'ai préféré le Sud... Mais les deux valent le coup!
DI Digambara Regular ·
On mange mieux dans la région de Chennai qu'au Rajasthan
Le mauvais goût ou les opinions bizarres rendent la coexistence très difficile, mais leur interdiction la rend absolument impossible. Daniel Innenarity
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Les deux régions sont intéressantes. J'ai trouvé le Rajasthan plus surprenant et plus rustre, les villes plus intéressantes à visiter. Tamil Nadu et Kerala avec la végétation luxuriante, la mer apporte des joies différentes. Tout dépend de ce que tu recherches la mer, les paysages arides ???? les visites de villes historiques, les temples.
LU Lullabysun Regular ·
😊 Bonjour, Pour vous faire sourire....😏 j'ai visité le Radjasthan en avril 2008 et ai décidé de visiter le Sud à partir de Chennai ce printemps...;en avril, si ce n'est pas urgent, je pourrais vous donner mes impressions... amical clin d'oeil 😉
IR Irmine Regular ·
Merci de vous être donnés la peine de répondre, nous allons tenir compte de vos remarques en conseil de famille

Similar discussions

You might also like