Circuit dans la vallée du Gange
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un chauffeur pour un circuit dans la vallée du Ganges. J'ai plusieurs propositions, dont une intéressante avec la société fabulous india tour (vikas kumar). Est ce quelqu'un a déjà fait appel à cette entreprise ?

D'autre part, j'ai une autre question. Mon circuit est le suivant : J1 Delhi J2 Jaipur J3 Jaipur J4 agra fathepur sikri J5 orchaa Gwalior J6 Kajuraho J7 Kajuraho J8 ? J9 Varanasi J10 Varanasi J11 retour Delhi train nuit J12 Delhi J13 Delhi J14 retour France

Est ce qu'il vous parait raisonnable, avez vous d'autres suggestions/Idées ? Deux chauffeurs refusent de faire le trajet Khajuraho/Varanasi car selon eux les conditions sont mauvaises pour les véhicules et la durée est trop longue, qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide.

Cécile
TH Thartampion Regular ·
bonjour pour votre jour 8, pourquoi ne pas rester un jour de plus autour d'Orcha/Gwalior? ça vous ferait courir un peu moins et un peu plus de temps pour découvrir:)
JO Jordanscam Regular ·
Bonjour, je suis tout juste de retour d'inde, où j'y ai fait un séjour mémorable dans le Rajasthan J'ai pu, grace à mon chauffeur, voir les principaux sites remarquables, mais aussi cotoyer la population, loin de tous touristes. Si vous êtes intéressés, je peux vous donner ses coordonnées par MP. Il se charge de vos réservations hotels si vous voulez, de vous adapter votre circuit à votre guise et à votre rythme. et cela vous évite les frais d'agence inutile. Je compte bien écrire le récit de mon voyage sur ce site, jour par jour, dès que possible, j'ai vraiment un souvenir imperrissable
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, petite réponse brève pour confirmer les refus de chauffeurs pour Khajuraho-Varanasi, les trajets sont longs, les routes pas terribles et ce n'est pas très intéressant de faire ça en voiture. Etes-vous déjà allé dans le Rajasthan ? et faire le tour à partir d'Orchha sur Udaipur et remonter ensuite plutot que de partir sur Khajuraho et Varanasi ? de plus Delhi-Varanasi est facile à faire en train ou en avion et c'est moins fatiguant qu'en voiture...Personnellement c'est ce que je fais en décembre, je laisse la voiture à Agra et ensuite train pour Khajuraho et Varanasi (attention, les trains ne circulent pas tous les jours) et retour Varanasi-Delhi en avion (train + avion = 64 euros)
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
CA Casamia ·
Merci pour les infos, je vais tenter d'aller jusqu'à Varanasi :)

Similar discussions

You might also like