Climat au Rajasthan en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à toutes et à tous,

Je me rends en Inde, au Rajasthan ce 17 octobre et ce pour 15 jours. C’est la première fois que je découvre ce pays. Je n'ai donc aucune idée de comment ca se passe. Bien entendu, il existe des guides mais je préfère le conseil direct venant de personne ayant déjà voyagés.

Je ne sais pas trop quel climat je vais trouver là bas, je ne sais donc pas quelle tenue je dois emporter avec moi...(journée? soir?)

Est-ce qu'il y a des restrictions vestimentaires, pour les femmes et pour les hommes?

Merci à ceux qui me répondront et qui me donneront des super infos
venez nombreux
EL Elconcombre Veteran ·
Tu trouveras plein de renseignements sur la météo en Inde avec ce lien :

http://www.tutiempo.net/en/Weather/India/IN.html

😎
DA Dauclair Veteran ·
j'ai la même question sur les restrictions vestimentaires si certains témoignages peuvent nous éclairer ! merci d"avance !
RE Registoubkal Veteran ·
Salut,

J'ai déjà voyagé au Rajasthan, en octobre. Il faisait sec, pas une goutte de pluie ! Les températures étaient agréables, je pense environ 25 ° celsius en pleine journée. Je me souviens, par contre, de matins et de soirs frais, mais tout à fait supportables ! J'étais souvent en tee-shirt avec un pantalon en toile légère.

Je pense qu'il n'y a pas de restrictions vestimentaires particulières. Mais évidemment, les tenues doivent rester décentes. La mini jupe, les décolletés pour les femmes peuvent vraiment choquer. Les mentalités sont "traditionnelles", il faut respecter !
Régis

You might also like