merci
Compagnie pour vol pas cher sur Chennai?
by Missy86
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour!
Je cherche à trouver un billet d'avion pas cher pour Chennai mi décembre - fin janvier. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de site ou compagnie pas trop cher? pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé c'est 976.- avec ethiad.
merci
merci
Hola,
si tu donnes le lieux de départ, des details comme si c'est aller retour, etc ...tu auras plus de chance d'avoir des réponses
A peluche😉
si tu donnes le lieux de départ, des details comme si c'est aller retour, etc ...tu auras plus de chance d'avoir des réponses
A peluche😉
Bonjour,
Au départ de Paris, on trouve à 400-430€ à cette période en regardant en septembre. Actuellement, il y a des vols à 493€ aller-retour (vol Jet Airways pour un A/R du 15/12 au 30/01 sur le moteur de recherche de Voyage Forum). Tu obtiendras des prix légèrement inférieurs au départ de Londres (*) quand flykingfisher va faire ses promos.
Fais un tour sur les sites des moteurs de recherche, certaines compagnies font des pubs avec leur tarif 1er prix (se connecter sur le site du pays depuis lequel on veut partir).
(*) les hôtels à Heathrow sont bradés le week-end -> actuellement 50€ la nuit au Holiday inn !.
Au départ de Paris, on trouve à 400-430€ à cette période en regardant en septembre. Actuellement, il y a des vols à 493€ aller-retour (vol Jet Airways pour un A/R du 15/12 au 30/01 sur le moteur de recherche de Voyage Forum). Tu obtiendras des prix légèrement inférieurs au départ de Londres (*) quand flykingfisher va faire ses promos.
Fais un tour sur les sites des moteurs de recherche, certaines compagnies font des pubs avec leur tarif 1er prix (se connecter sur le site du pays depuis lequel on veut partir).
(*) les hôtels à Heathrow sont bradés le week-end -> actuellement 50€ la nuit au Holiday inn !.
Bonjour
recherche vite fait sur le site de la Cie Emirates Vol A/R Zurich > Chennai http://www.emirates.com/fr/french/ Pour un départ début décembre retour début janvier: 1024 CHF Surveiller les promos sur leur site, aux alentours de 500 euros A/R pour Mumbai, Kolkata, Chennai... c'est ce que j'ai payé pour un départ mi septembre de Paris CDG > Kolkata; je ne sais pas pour un départ de Zurich.
Bons voyages Bernard
recherche vite fait sur le site de la Cie Emirates Vol A/R Zurich > Chennai http://www.emirates.com/fr/french/ Pour un départ début décembre retour début janvier: 1024 CHF Surveiller les promos sur leur site, aux alentours de 500 euros A/R pour Mumbai, Kolkata, Chennai... c'est ce que j'ai payé pour un départ mi septembre de Paris CDG > Kolkata; je ne sais pas pour un départ de Zurich.
Bons voyages Bernard
Bons voyages
Bernard
Bonjour Missy,
765€ en partant de Bâle, avec la Lufthansa, pour un départ à la mi-décembre...
Mais de toute façon, à mon avis vous n'aurez pas les meilleurs tarifs, en réservant si tôt. D'après mon expérience, l'idéal est de s'y prendre environ 3 mois à l'avance, 4 mois au grand maximum.
Oui, c'est cher... mais plus tu t'approches des fêtes de fin d'année, vacances scolaires, plus ce sera cher (je crois !) sur toutes les Cie.
Comme dit sur un autre message, inutile de réserver déja pour la fin de l'année. Surveille les prix et les promos, tu finiras par trouver ton bonheur... 😎
Bons voyages Bernard.
Bons voyages Bernard.
Bons voyages
Bernard
ben 765 euros depuis Zurich c'est carrément hors de prix! parce que je peux avoir le billet pour 1030.- francs suisses depuis Genève! sachant que 765 euros ca doit faire passer 1100.- et qu'en plus il faudrait rajouter le prix d'un billet de train pour Zurich ca vaut vraiment pas le coup!
Pour les billets d'avion, ben je crois que le meilleur truc c'est quand même de les prendre en avance! en tout cas c'est le meilleur moyen de les avoir à bas prix selon mon agente de voyage (sur chaque vol il y a un certain nombre de billets pour chaque catégorie de prix et évidemment les meilleurs marchés partent le plus vite! il n'y en avait déjà plus pour ces dates!) Maintenant c'est vrai que les last minutes ca peut être avantageux, mais bon c'est risqué niveau dates et tout ca! Enfin bref de toute facon le billet n'est pas pour moi (moi je serais aux USA) mais pour mon frère et en plus apparemment c'est vraiment pas sûr qu'il puisse partir! Mais merci pour vos réponses
Bonjour,
j'ai trouve un vol avec go voyages pour 680 euros pour le 15 janvier 2010.
Le voyage est un retour vers l'essentiel. proverbe Tibétain.
Mado et Lulu
Log in first, then come back to this page.