Compagnies de location de voitures avec chauffeur au Rajasthan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour.Nous partons le 20 février pour 10 jours au rajasthan.(Nous passons par les villes de mandawa-bikaner-jaisalmer-jodhpur-rhanakpur-udaipur-jaipur-fatepur sikhri-agra-mathura). J'aurai souhaiter connaitre les noms d'agences de location de voitures avec chauffeurs (au départ de Delhi), avec les mails ou site internet (et même des noms de chauffeurs si vous en avez eu des sympas-je sais j'abuse). On souhaite que notre voyage qui se fait à quatre se déroule au mieux. Si certains ont également des bonnes adresses de guests house ou d'hôtels pas trop chèrs mais sympa, je suis également preneuse. Merci de votre aide. Bon voyage pour ceux qui partent
liloublue15
JE Jeandominiq Regular ·
bonjour je suis actuellement avec un super chauffeur qui se nomme asif . je suis a AGRA avec lui . ma femme et moi meme faisons un excellent voyage grace a lui voici ses coordonnees asifdriver@hotmail.com bon futur voyage et ne loupez sous aucun pretexte AGRA jean do

ps a j oubliai un petit detail important IL PARLE ET COMPREND LE FRANCAIS
JEAN-DOMINIQUE
AD Adrien753 ·
Bonjour nous avons fait le même trajet en 2006 avec un chauffeur qui s'appelle MELKIT, l'adresse internet de Barbara et Channy qui organisent le voyage = channi4@hotmail.com

ce voyage s'est très bien passé, pas eu de problème

les hotels que nous avons aimés : Apani Dhani Eco-Lodge à Nawalgarh (Shekhawati) devi bhawan à Jodhpur Shivika Lake Hotel à Ranakpur

si vous aimez les tapis fait à la mains, passer à Ranakpur chez Mister "hasmukh sharma" traditionalrpur@yahoo.co.in sur la route du Shivika Lake hotel

Bon voyage

Michel
KU Kurma17 ·
Bonjour, Je suis partie au Rajasthan trois semaines cet automne, nous sommes tombées sur deux supers chauffeurs (qui se sont relayés au cours du séjour). Ikram et Ishak Khan, les coordonnées site : www.amazingindiatour.com mail : ishak-raj@yahoo.co.in . Voici quelques adresses sympas pour les hôtels : harasar haveli à Bikaner, pas vraiment de cachet mais très propre, calme (un luxe au Rajasthan), et vraiment pas cher (400rps double avec sdb, bâtiment arrière). durag villas GH à Jodhpur www.duragvillas.com géré par une sympathique famille et calme, on s'y est senties comme chez nous.(600rs double avec sdb)A Ranakpur, un peu cher mais très tranquille, avec piscine (2500rs double avec sdb) www.ranakpurhillresort.com Pour plus d'infos sur mon séjour mon site perso : www.alchiemy.com Si vous pouvez à Bikaner, passez voir Shiv Swami, il vous fera découvrir son art (la peinture miniature) et vous offrira un bon thé sans vous forcer la main pour acheter quoi que ce soit en échange : www.bikanerminiaturearts.com Je vous souhaite un bon voyage dans cette région merveilleuse de l'Inde...
"voir ce qui est ici et maintenant, c'est celà la contemplation" Swami Prajnanpad
PO Pocaruntas ·
Je serai bien contente de savoir combien coute une telle solution. chauffeur et voiture car c'est une façon sympa de voyager merci
FR France50 ·
Je me permets de rajouter l'adresse d'une compagnie avec laquelle je voyage depuis 4 ans. Il s'agit de Kalka Travels dont le site www.carrentaldelhi.com vous permettra d'avoir le maximum d'info. Après quoi, Bobby Thakur, le Manager est disponible pour répondre à toutes vos attentes. Il saura aussi faire le maximum pour faire que votre voayge en Inde soit Inoubliable!..... Je reste à votre disposition
France50
PO Pocaruntas ·
merci pour l'info je vais prendre contact avec eux
LI Liloublue15 ·
BONJOUR.merci pour votre réponse. Je voulais savoir si cette compagnie de location semblait sur.Ils sont organisés, ils peuvent vraiment nous aider si nous avons un pépin au cours du voyage?Nous lui avons envoyé un mail mais nous n'avons pas réussi à savoir si le prix qu'il proposait correspondait à un kilométrage illimité ou non. Pourriez vous me renseigner s'il vous plait. Cordialement
liloublue15
JE Jeandominiq Regular ·
JE VIENS DE LES QUITTER ET JE SUIS TRES SATISFAIT DE LEURS SERVICES . CONCERNANTLES KM JE PENSE QU IL N Y A PAS DE PROBLEME SI VOUS NE LEUR DEMAMDEZ PAS DE VOUS EMMENER SUR LA LUNE . VOUS POUVEZ AVOIR CONFIANCE EN MR ASIF ET SES CHAUFFEURS POUR MOI TOUT A ETE OK BON FUTUR VOYAGE ET EN CETTE ATTENTE RECEVEZ MES AMITIES DE UDAIPUR JEAN DO
JEAN-DOMINIQUE
JE Jeandominiq Regular ·
BONJOUR JE SUIS TJ EN INDE POUR L HEURE CE QUI EXPLIQUE MA REPONSE TARDIVE. NOUS AVONS FAIT UN PETIT PERIPLE AU RAJASTHAN AVEC MON EPOUSE ET ASIF ASIFDRIVER@HOTMAIL.COM IL NOUS A PRIS A DELHI ET LAISSE A UDAIPUR IL AVAIT UNE LOGAN EN PARFAIT ETAT ET NOUS AVONS FAIT UN AGREABLE VOYAGE EN SA Cie . LE COUT DU VOYAGE EN FAIT DEPAND DE LA VOITURE ET DU NIVEAU DE CONFORT QUE VOUS RECHERCHEZ ET SI VOUS VOYAGEZ OU NON UNIQUEMENT AU RAJASTHAN . INTERROGEZ LE POUR VOIR LE CIRCUIT A LA CARTE QU IL PEUT VOUS CONCOCTER BON VOYAGE ET AMITIES ENSOLEILLEES DE PANJIM (goa) petit detail ASIF PARLE ET COMPREND LE FRANCAIS CA PEUT AIDER DANS BIEN DES CIRCONSTANCES JEAN-DO
JEAN-DOMINIQUE
LO Louis63118 Regular ·
bonjour . je suis sur le poin de prendre asif comme chauffeur pour le radjastant de 15 juillet au 2 aout . helas je n'ai pas entedu que du bien de ce chauffeur .. il vous refile des chauffeurs qui parlent pas un mot d'anglais..
PI Pipocat ·
Bonjour, finalement qu'avez vous decidé? et je n'ai pas trouvé de commentaires negatifs sur asif...oules avez vous trouvé? Merci
LO Louis63118 Regular ·
du fait que j'ai ete obligé d'annuler mon voyage en inde je n'ai donc pas donné suite a asif . ce sera pour l'an prochain j'espère

Similar discussions

You might also like