actuellement a varanasie pour des cours de sitar, je souhaite d ici un moment aller dans le ladhaq. ma sitard me pose donc un probleme comme c est un peu encombrant pour trekker!!! je pense la deposer a delhi jusqu a ce que je prenne mon avion en juin. connaissez vous des organismes s occupant de depot de bagage (gare....)? ou alors si quelqu un connait une GH de confiance.
pendant que j y suis si qqun a des bons plans pour trekker dans le ladhaq, qu il n hesite pas.
merci d avance






