Coup de blues à Delhi
by Leuvia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
coucou
je viens d'arriver a dehli pour travailler dans une petite guesthouse de luxe.
Je dois rester la journee mais comme il n'y a pas foule je m'ennuie pas mal.
Le pire c'est que je ne cotoie que des europeens assez riche et du coup je ne profite pas du tout de la decouverte de la nourriture indienne, des indiens...j'ai l'impression d'etre dans une bulle et de passer a cote du meuilleure.
je ne suis pqs dans le centre ville et comme je viens d'arriver je n'ose pqs trop m'aventurer seule le soir.
si jamais vous etes dans le coin et que vous voullez me faire decouvrir un peu du veritable india ca serait genial.
et par ailleurs si qq a une bonne adresse pour des cours de yoga a dehli.
merci
leuvia
Juste une idée, tu pourrais commencer un blog. Bon nombre d'expatriés font part de leur expérience sur un blog. C'est une mine de renseignements pour les voyageurs. A bientôt.
Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love
Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
S'ennuier en Inde, ????????
Je ne comprends pas ce que tu veux dire 😠
Une personne n'est pas une autre personne
Qui est -elle alors?
elle est unique
en fait j'ai mal formule le titre c'est plutot que je travail dans un monde qui ne me ressemble pas et qui est completement en decale avec lidee que je me fesais du pays.
je suis dans une bulle ou il n'y a que de la richesse et je ne peux pas en sortir pour l'instant car je dois rester en permanance dans l'hothel donc c'est pas tres facile. en tout cas merci pour vos reponse
typh
je suis dans une bulle ou il n'y a que de la richesse et je ne peux pas en sortir pour l'instant car je dois rester en permanance dans l'hothel donc c'est pas tres facile. en tout cas merci pour vos reponse
typh
elle est ou ta guest house?
moi aussi j viens d'arriver, je suis a Gurgaon et j'ai eu la chance de rencontrer des jeunes indiens tres sympas, qui font bien la fete, etc.. des le premier week end. 😛 j'imagines que ce n'est pas facil.
ecris moi si tu veux
bye
moi aussi j viens d'arriver, je suis a Gurgaon et j'ai eu la chance de rencontrer des jeunes indiens tres sympas, qui font bien la fete, etc.. des le premier week end. 😛 j'imagines que ce n'est pas facil.
ecris moi si tu veux
bye
Ni pour ni contre ! Bien au contraire !
c'est gentil a tous d'avoir pris le temps de repondre.
j'aimerais rencontrer du monde meme du forum mais le probleme c'est que j'ai des horraires qui me bloquent completement du coup je vis je dors je travail dans l'hotel!!!
je pense que je vais devinr folle!!!
j'ai qqes soirees de libre mais sans connaissances je me voie mal me balader seule dans les rues
jespere que tout ca va sarranger
en tt cas continuez a mecrire c au moins un reconfort
bis
Log in first, then come back to this page.




