Cours de yoga et méditation à Pondichéry?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour, J'ai trouvé pas mal de renseignements sur le forum sur Pondichery, merci à Nalesnik pour toutes les infos données en janvier 2007, mais il me reste des questions sans réponses ! j'envisage de séjourner à Pondichéry 2 ou 3 mois de novembre à février prochain, - j'aimerais continuer là-bas à pratiquer le yoga, quelqu'un peut-il me renseigner sur des cours de yoga, y a-t'il des cours de yoga à l'ashram ? ailleurs ? même chose pour la méditation. - je préfèrerais louer un appartement ou une petite maison, j'ai déjà trouvé quelques infos sur toutpondi.com, avez-vous d'autres adresses ? - j'ai vu sur Pondichery.info une offre d'emploi pour un centre d'appel francophone, avez-vous des infos ? - quand je dis que je veux aller à Pondichéry, on me répond souvent que c'est pas vraiment l'Inde, qu'en pensez-vous ??? MERCI de m'aider à préparer mon séjour ! 😉 isabelle
XI Xiongmao Regular ·
🙂 pour le logement vas jeter un oeil sur le site actupondy.com l'un des meilleurs sites sur Py je suis au courant pour le centre d'appels mais je ne les connais pas bon séjour à toi. C.L
VA Vasyvaza ·
Merci pour le site actupondy.com, il y a en effet plein d'infos ! tu n'as pas plus d'infos sur les cours de yoga ? pour le logement, vu que je veux y rester assez longtemps, je cherche un endroit tranquille, où je me sente un peu chez moi, ça peut peut-être être aussi une guest house, tu as des adresses ? Merci 🙂
WA Waiza ·
Moi je suis a Pondy, et c'est l'Inde, pour des cours de yoga et de meditation il y a tout ce qu'il faut ici apres tout depend de ce que tu veux exactement.Sinon il y a des locations d'apparts et de maison, les tarifs varient, si tu arrives ds une guest house du genre Reve bleu ou swades ils louent aussi des logements et sont tres sympas, prends toi a l'avance car ils st tres demandes
AQ Aquarelle29 ·
bonjour isabelle je pense qu'a ce jour tu dois etre revenu d'inde c'est moi maintenant qui suis a la recherche d'info pour l'inde

je projette de partir en fin d'année pour pondichery et y rester 3 4 mois et y pratiquer du yoga as tu des adresses a me proposer: ...ecole yoga et tout comme toi j'aimerai louer un petit appart ou maison a partager... je suis bretonne aussi on peux peut etre se rencontrer merci de ta reponse syl vie
JI Jilie26 ·
bonjour je me permets de répondre à ce post car je rentre juste de pondichéry et j'ai trouvé la bas un super prof de yoga il s'appelle senthil kumar et donne des cours à l'ayur center, un centre ayurvédique situé près de la gare de train, dans tippu saib street j'ai fait du yoga chaque jour la bas, au lever du soleil, pendant 1 semaine, sur le toit terrasse et c'etait super !! :) m
DI Didierlouis Regular ·
Bonjour la roue tourne, me voilà sur le départ avec un voyage programmé pour novembre et décembre 2013 à Pondychéri. Je cherche de même des cours de yoga (débutant) et un hébergement en longue durée.

Pouvez-vous me donner des conseils ? merci

Similar discussions

You might also like