Croisière "Perles de l'Océan Indien" avec Costa Marina?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour,

Pour ceux et celles qui ont testé ce nouvel itinéraire déc 2007 janv ou fevrier 2008 dans l'océan indien

Y en a t-il qui aimeraient nous faire partager leurs impressions??

merci pour tous vos commentaires😛🙂🙂
MH Mhuet Regular ·
Bonjour, Je suis aussi intéressé par ces impressions car j'ai réservé pour le retour du Costa Europa de Maurice à Savonne en mars 2009. J'essaye dès maintenant à organiser certaines excursions en solo ou avec d'autres croisiéristes Nous avons le temps, mais il passe si vite! Merci d'avance pour vos interventions.
EV Evelynette Regular ·
suis également interessée par tous renseignements sur les escales car j'ai réservé cette croisière à bord du costa europa le 22 novembre 2008.Je connais le bâteau :très agréable, taille moyenne, 1500 passagers, cabines de bonnes dimensions, 2 piscines:une à ciel ouvert, l'autre avec toit coulissant;décoration soignée(antiquités).
IR Irica ·
bonjour evelynette je suis irica je cherche mois aussi des renseignement sur cette croisier nous partons le 27 fevrier vous parter avant nous' si cela ne vous derrange pas auriez vous la gentillesse de demander si il faut vraiment savoir nager pour faire l'excursion a la rencontre des tortus de mer a mayotte ou si on peut rester sur la plage sa m'arrangerrais car je fait cette excurtion pour faire plaisire a mon epoux 😎 j'esper que vous arriverez a avoir vos renseignements je vous shaite un bon voyage je ne connais pas le bateaux 😕 cordiallement irica
MA Mamieweb Regular ·
bonjour eveynette,

mon époux et moi même faisons la même croisière que vous, nous partons le 22 nov 08 de la gare de Nice, retour 28 jours plus tard par Paris... apparemment vous aussi

je serais vraiment très contente de converser un peu avec vous, j'ai déjà fait cette même croisière enfin pas tout à fait la même car que 15 jours - en Janvier 08 sur le costa Marina

j'ai pas mal d'infos

à bientôt peut être

Martine
EV Evelynette Regular ·
bonsoir nous partons aussi de la gare de Nice le 22 novembre, je connais le Costa Europa pour l'avoir emprunté il y a deux ans, c'est un bâteau à taille humaine(1500 passagers), à la décoration sobre, aux cabines de bonne taille.A part les premières escales, je ne connais pas l'itinéraire.Nous visiterons Naples que je connais déjà, par nous mêmes, j'ai déjà retenu trois excursions qui m'importaient particulièrement, parc Tsavo, monastère Ste Catherine, cirque de Salazie, pour les autres j'attends les conférences sur le bâteau, je pense que nous en ferons certaines par nous mêmes.Je serais ravie d'avoir des informations sur les autres escales que vous avez faites, j'imagine que vous avez été satisfait de votre croisière puisque vous recommencez sur un

itinéraire analogue:donnez moi vos impressions.J'attends avec impatience le 22:du rêve enfin dans une période sinistre.
MA Mamieweb Regular ·
merci de votre réponse rapide...

je vous donne mon email perso pour une convers un peu plus perso

m.santa@free.fr

envoyez moi le vôtre - enfin si vous le voulez bien - et je vous en dirais un peu plus sur mon précédent voyage...

de mon côté je n'ai encore rien réservé, en fait je crois que cela va être votre contraire, tous les pays arabes en escursions et le reste seuls...

mais à plus

par le web

aussi non à la gare

je suis excitée comme une puce, quel rêve que ce voyage...

j'ai 60 ans mon mari 61 il fera 62 le 19 décembre dans l'avion du retour...

Martine

Similar discussions

You might also like