Dans quel village séjourner dans le Shekhawati? (Rajasthan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J'hésite entre Mandawa et Nawalgarh. Avec des hébergements complètement différents : Hotel Héritage Mandawa dans le 1er ou Ramesh Jangid's tourist Pension dans le second. Qu'en pensez-vous ?
EH Ehricshow ·
L'Hotel Héritage à Mandawa est très bien et Mandawa très sympa à découvrir. J' y ai séjourné en avril 2009 et j'avais négocié la chambre pour 2 personnes à 1700 Rs la nuit. Cordialement. Eric
« On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées. » Hippolyte Taine
TA Tartinnette Regular ·
personnellement, je choisirais nawalgarh. mandawa est très bien pour visiter mais on est embêté par des gamins tout le temps, en plus ils parlent le français, ce qui est encore plus pénible.
tartinnette
FY Fyger77 ·
Je pense que les deux endroits sont très agréable à visiter, mais à mon avis Mandawa est beaucoup mieux pour séjourner et visiter. il est très agréable.

😉
TA Tartinnette Regular ·
mandawa est le seul endroit où on m'a demandé de l'argent parce que je photographiais un âne et j'en ai fait beaucoup des endroits en inde depuis dix ans... c'est sûr aussi qu'il y a plus d'hôtels qu'à nawalgarh.
tartinnette
EH Ehricshow ·
on m'a demandé de l'argent parce que je photographiais

Personnellement j'ai fait plusieurs centaines de photos (près de 2500) dans le Shekhawati et notamment à Mandawa. On ne m'a jamais demandé la moindre Roupie !

Cordialement

Eric
« On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées. » Hippolyte Taine
SI Siscoo ·
je rentre périple rajasthan MANDAWA est une ville non plutôt un village super. Nous sommes arrivés le matin a DEHLI et prit directement la route pour MANDAWA wouah quel choc........ L'hotel heritage était bien, à l'écart mais très proche du centre, des superbes havelis à visiter, nous nous sommes promené le soir à la nuit et le matin, et cela s'est bien passé, c'est vrai que les enfants adolescents vous parl quelques mots en français, mais en restant ferme et courtois il vous laisse. Si vous voulez des rgts sur le rajasthan contactez moi. Nous avions un chauffeur indépendat qui était super. C'est très important, nous avons rzencontrés des gens qui se plaignaient de leur chauffeur et c'es vrai qu'on passe nos journées entières avec eux alors......
SISCOO

Similar discussions

You might also like