Dates de Diwali cette année 2008 au Rajasthan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjour,

Qui pourrait me donner la date de la fête Diwali qui a lieu en octobre en Inde, je sais que ça dure 5 jours et j'arrive le 11/10.

Merci
Enjoy your trip!
MI Mimosina Regular ·
Salut, D apres mon agenda indien ! 2008, c est le 28 oct. c est en effet une fête geniale a voir et si tu te trouves pres du Ganges en ces dates, c est d autant emouvant. Bon voyage
Le monde semble sombre ... quand on a les yeux fermés

laptitedepaseo.com
SI Sisophon Regular ·
Bonjour Euphy6

C’est bien le 28 octobre. Tu peux aller voir sur ce site: http://www.diwali.nl/diwalicalendar.html tu as les dates jusqu'en ... 2021 !!

Quel est ton parcours? cela m'intéresse, je suis en train de préparer mais je reste indécis à cause des distances. Si cela se fait, ce sera une partie du nord et peut-être le Népal.

Bonne préparation
Dominique

"Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse" (proverbe arabe) Moi, je n'ai aucune excuse !!!
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Pourquoi les gens utilisent-ils www.voyageforum.com à la place de www.google.com ?

Si tu tapes dans www.google.com les termes : diwali 2008

tu obtiens en premier www.diwali.nl/diwalicalendar.html

ce que quelqu'un t'as gentillement renseigné. (tiens pourquoi ça écrit en vert maintenant ?)

Mais ne n'inquiète pas je fais pareil partout, je pose une question alors que j'ai la réponse sous les yeux mais au moins j'engage la conversation

Pour Diwali c'est rangoli (dessins sur le sol devant les maisons - tapes rangoli dans www.google.com pour voir) pour les filles/femmes et pétards pour les gamins/mecs un peu partout.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
HU Huguetter Veteran ·
Dis donc RAGAMUFFIN juste une petite question : tes interventions sur ce cite c' est toujours dans ce style ? Il faut dire que j' y ais eu droit moi aussi (un parmi tant d' autres ....).Un peu plus de "ZENitude " et un peu moins d' agressivité peut etre 😉
EU Euphy6 ·
Merci à tous pour vos réponses.

Euphy🙂
Enjoy your trip!

You might also like