Delhi: transport aéroport-gare, taxi ou métro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Nous arrivons à Delhi vendredi prochain à 1 heure du matin. Nous devons nous rendre à la gare ferroviaire pour prendre un train vers 6 heures pour Gwalior. Quel est le meilleur moyen pour se rendre de l'aéroport à la gare ? TAXI? METRO ? Où se trouve exactement le bureau des taxis prepaid à l'aéroport ? D'avance merci de votre aide !
La Cigala
BA Balbucie ·
Bonjour, À 1hAM, il sera malheureusement trop tard pour prendre le METRO Airport express qui fonctionne de 5h15AM à 11h30PM, coûte 80Rs et vous y aurait conduit en 20 minutes.

Optez pour un PREPAID TAXI géré par le Delhi Trafic Police, le guichet est un des derniers à gauche sur le mur du fond à la sortie. Sortez ensuite prendre une des voiture jaune et noire. Bien entendu, gardez votre reçu jusqu'à destination (ll faut toutefois le remettre momentanément au chauffeur pour le contrôle en sortant du stationnement).

Bonne route!
RA Ragamuffin Globetrotter ·
ll faut toutefois le remettre momentanément au chauffeur pour le contrôle en sortant du stationnement

Surtout pas 😠 Présentez le vous-même au contrôle 😏

Je me suis fais avoir par un chauffeur de taxi qui est ... tombé en panne 200M plus loin et dans la confusion il ne m'a jamais remis mon voucher et le second taxi qui passait justement par là au moment de la panne m'a réclamé le montant de la course. Il court toujours 😉
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like