Demander le visa indien sans avoir le billet d'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
bonjour, je dois me rendre en inde, mais je n'ai pas encore le billet, je compte l'acheter sur le net, est il possible de demander le visa sans avoir le billet complet?5CAR PAR INTERNET ILS NE DELIVRENT PAS TOUT DE SUITE LE BILLET, j'aurais juste un reçu)2ème question, pourrais je demander à quelqun d'aller à ma place à l'ambassade de paris, et combien de temps ça prend?merci
MI Micantu Regular ·
Bonjour,

Pour obtenir ton visa rapidement sans avoir à te déplacer, tu peux toujours aller sur le site de actions visa, c'est une organisation sérieuse qui fait tout à ta place rapidement. le site est : www.action-visas.com, tu y trouveras le formulaire à télécharger, leur numéro de téléphone et ils pourront te répondre pour ton problème de billet d'avion. Ce sont des gens sérieux, j'ai utilisé leurs services récemment et j'ai obtenu les visas pour trois pays en un temps reccord. Contacte les tu verras bien.

Bon voyage.

Misscantus
IL Ilham36 Regular ·
je suis passée par eux lors de mon dernier voyage en inde, mais comme pour cette fois ci je ne serais pas dans les temps pour les delais d'attente, c'est pour ça je voulais savoir si je pouvais l'avoir plus rapidement sur place.sachant que j'ai des amis qui habitent à paris
ST Stalingrad Globetrotter ·
L'ambassade ne demande jamais la preuve d'achat d'un billet d'avion pour délivrer un visa pour l'Inde.
SI Sirine Regular ·
salut ilham,

Je suis allée en inde l'an passé et j'y retourne en novembre et jamais on m'a demandé mon billet d'avion.

Bon voyage en Inde! Tu vas adorer!
sirine
IL Ilham36 Regular ·
bonjour, merci pour tous, je suis passé par l'agence de voyage pour demander mon visa, pour un eventuel retard!!!!!!je l'ai eu en 15 jours, un reccord!!!le prix est le meme que par action visa.je pars la semaine prochaine, j'ai hate, la derniere fois j'etais restée plusieurs mois.pour cette fois ça sera juste les vacances.

Similar discussions

You might also like