Départ pour le Rajasthan, reconfirmation des vols retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Notre départ pour le Rajasthan est tres proche à présent ( samedi 4/10)

C'est l aj oie .

Merci à toutes et tous pour tous les renseignements que vous nous avez fourni.

Qui peut me dire comment et ou faire confirmer le vol retour sur la Lufthansa.
SA Sandrineinde Regular ·
Bonjour, normalement avec le billet, l'agence a dû te donner les adresses de la Lufh. Il suffit, 3 ou 4 jours avant ton retour, de leur téléphoner en leur donnant tes références (noms de chaque personne, date de départ et numéro de vol). Je te souhaite un excellent voyage, riche en émotions.

Amicalement Sandrine
AL Alod Regular ·
Nous sommes à présent de retour du Rajasthan et du Shekhawati ou nous sommes restés 4 semaines.

Merci à tous ceux qui nous ont aidés à préparer ce voyage et nous ont donné des tuyaux.

Ce fut un voyage riche en émotions, rempli de contrastes, nous sommes prets à retourner en Inde ....

Si à votre tour vous avez besoin de tuyaux et si l'on peut vous aider, n'Hésitez pas

Salut à tt le monde.

Alod
PA Pascal ·
salut,

je viens de rentrer de 4 semaines au Rajasthan, tout c'est très bien passé, l'arrivée a été mouvementée, car à 4h les taxis prépayés étaient presque tos fermés sauf un assez cher (enfin tout est relatif !), j'ai donc pris un taxi classique non prépayé et comme il est écrit dans tous les guides il m'a promené pendant 2h30 dans Delhi, d'hotel en hotel, d'agence et agence, en passant par le faux poste de police touristique, et finalement, je suis descendu, j'ai marché, sans jamais atteindre mon hotel réservé avant le départ, il était à l'autre bout de la ville et je ne voulais plus prendre de taxi avec mon gros sac à dos !

finalement le quartier était sympa et commercant (Karol Bagh),

voilà voilà, très bon voyage,

pascal
TA Tatami ·
>>j'ai marché, sans jamais atteindre mon hotel réservé avant le départ, il était à l'autre bout de la ville et je ne voulais >>plus prendre de taxi avec mon gros sac à dos !

D'où l'intérêt de voyager léger
Tatami

Similar discussions

You might also like