Bonjour a tous,
Je voyage avec mes parents pour un mois, ils nous ont rejoint a delhi et nous comptons nous rendre 10 jours au nepal puis revenir en inde.
Jusque la rien d original.
Nous avons fais faire nos visa ( moi et ma copine ) a bangkok ( double entree, 6 mois, demande de derogation a la regle des 2 mois )
Et sur le Visa il porte la mention RE-ENTRY PERMITED.
Mes parents eux l on fais faire a Paris, meme procedure, demande de derogation a la regle des 2 mois etc...
donc ils ont bien le Visa double entree, 6 mois mais le leur ne porte pas la mention RE-ENTRY PERMITED.
Ils viennent d arriver a delhi et je decouvre ca d ici....
DOIS JE M INQUIETER ?? EST CE JUSTE UNE DIFFERENCE DE FACON DE FAIRE SELON L AMBASSADE AINSI NOUS POURRONS TOUS ALLER AU NEPAL ET ENTRER DE NOUVEAU EN INDE ??
J ai rechercher sur le forum, certains parle d un tampon en face du visa " interdiction de retourner en inde dans un delais de 2 mois "
Mes parents n ont pas ce tampon. je suposse que c est bon mais si plusieurs pouvait comfirmer ca serait super, sachant que je peux pas apeller l ambassade c est samedi puis dimanche et je dois acheter des billets de train en fonction de la reponse.....
Bref Merci a tous pour le coup de pouce !!
Original post