Deuxième voyage au Rajasthan: villes à ne pas manquer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour je vais pour une 2 emme fois dans le Rajansthan je cherche des villes a ne pas manquer ... a savoir que je suis deja allée a Jaipur Jodhpur , Udaipur , Puskar et Jaisalmer si une personne peut m aider merci bonne journée Elisa
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Suggestion d'itinéraire alternatif au Rajasthan :

Delhi, Shekhawati, Bikaner, Mount Abu, Ranakpur, Kumbhalgarh, Chittorgarh, Bundi, Kota, (Mathura/Vrindavan), Bharatpur, Deeg, Alwar, Delhi.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
CA Casacarte ·
Bonjour,

Tu peux te rendre aussi à Bikaner visiter le palais ainsi que le centre des camélidés que je décris dans mon article. Il y a aussi pas loin le temple des rats (très connus) mais que je ne connais pas encore...

Il y a aussi le Gujarat qui peut être intéressant de visiter...

D'autres idées sur mon blog ;)

Bon voyage !
Blog sur l'Inde - Blog Photos Inde | Facebook
MI Michfree Regular ·
Bonjour,

Je ne suis pas encore allé en Inde, mais je prépare mon voyage depuis longtemps. Plusieurs de mes amis m'ont vivement conseillé d'aller à Bundi et dans le Shekhawati.

En espérant que cela t'aidera.

Micha
IN Indymalte Veteran ·
Je suppose que vous aviez visité agra , le taj mahal

Je pense que fathepur mandowa bikaner peut être revoir jodpur faire un arrêt à ranakpur kumbalgard puis revoir udaipur suivre chittogard bundi orccha khajuraho puis train via varanesi et retout delhi

Vous voyagez comment train chauffeur ou bus ?

Ou a partir de delhi aller voir le temple d'or et varanesi

Bonne préparation

Similar discussions

You might also like