Dix jours au Rajasthan en novembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous partons avec des amis pour 10j au RAJASTHAN cet automne. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un itinéraire car c'est difficile d'être selectif devant tant de belles choses à voir?Nous arriverons à Delhi et souhaitons passer par AGRA. Nous aimerions également profiter des étapes et ne pas trop être dans le speed. L'option chauffeur guide est je pense la meilleure solution, aussi quelles étapes me conseillez vous pour ne pas faire trop de voiture? Et enfin auriez- vous des adresses mails de chauffeurs guides que nous puissions déjà prendre contact avec eux? Merci pour vos réponses
AN Ando Veteran ·
jaipur johdpur udaipur en 10 j ca devrait aller. Désolé je l ai fait en solo sans guide
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
IN Indymalte Veteran ·
Vous allez être obligé de faire de la route si vous voulez voir les principales ville du rajasthan autrement faire simplement

Delhi jaïpur agra fathepur sikri

Avec un peu plus de route

Delhi mandawa jaïpur agra fathepur sikri

bonne préparation
JE Jeanpouille ·
dix jour aux rajasthan c'est du classique, evite le taj mahal plan a touristes, appele raulin stephane tel 91 981 141 101 32 c'est un français en inde depuis 12 ans, agence et services super sans embrouilles et surplus en fin de sejour (frequent avec les indiens) il te fait un sejour sur mesure et prix resonnables tres disponible et sympas connus des français a dheli. de la part de jpierre qui voyageais en moto cet hiver avec un canadien.

Similar discussions

You might also like