Durée du trajet de l'aéroport de Mumbai à l'aéroport national, guest house?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
Bonjour

Nous partons pour Bombai le 5 dec, nous arrivons lavas a 15h, on ne sait pas si on pasera une ou deux nuits a Bombai ou si on prendra un vol national pour Goa, je voulais savoir combien de temps il faut pour se rendre de l'aeroport de Mumbai a l aeroport national? si ce facil? sinon aucau on deciderais de paser une ou deux nuits a Bombai, es que quelquan a une adresse de une guest simpa pas tres chere..

merci d'avance
L'ocasion il faut la chercher, ne pas attendre que elle arrive...
GA Gard30 Regular ·
bonjour,

il y a une navette bus gratuite toutes les heures ou toutes les demi heure entre les 2 aéroports. le trajet dure entre 15 et 30 mn.

sinon plusieurs guest du coté de Colaba
LL Llunaviatjer Regular ·
Merci pour l'info

si non pour les guest , personne a une a recomander?
L'ocasion il faut la chercher, ne pas attendre que elle arrive...
GA Gard30 Regular ·
le newbengal prés de victoria station (ils ont un site et tu peux réserver directement) convenable et pas trop cher (prendre une chambre au deuxième étage)

sinon toutes les guest de colaba énumérées sur les guides ou ici
EM EmLsg ·
bonjour, il y a une navette bus gratuite toutes les heures ou toutes les demi heure entre les 2 aéroports. le trajet dure entre 15 et 30 mn.

sinon plusieurs guest du coté de Colaba

Bonjour, J'arrive à l'aéroport international à 1h25, j'hésite sur le choix du vol domestique pour cochin (5h30, 8h30 ou 11h40). Entre la récup des bagages, la douane et le transfert... savez vous s'il y a des navettes toute la nuit? combien de temps faut il prévoir pour embarquer pour un vol domestique? peut on acheter le vol directement en arrivant? et enfin (pour ne pas commettre d'impair) je serai enceinte de 5 mois, est on privilégiée et chouchoutée dans les files d'attente comme en France?

merci de vos réponses,

Bonne journée,

Emeline

Similar discussions

You might also like