Correspondance à Bombay: durée du trajet entre les deux aéroports?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Partant de Bruxelles, j'arrive à Bombay avec un vol Jetairways à 00h40. Je compte continuer directement sur Chennai. Je peux avoir une correspondance (non stop) à 07h05 avec Air India. Le temps est-il suffisant pour rejoindre l'aéroport domestique sachant que je dois y être 2 h avant le départ c-à-d 5h05? La compagnie Air India est-elles fiable? Ponctuelle ? Pour les réservations le site "makemytrip.com" est-il sûr? (paiement par visa) Combien de temps entre les 2 aéroports? Y a-t-il des taxis prépayés la nuit à l'aéroport de Bombay?

Voilà merci d'avance pour votre réponse.
Thomaxlou
SI Simbou Regular ·
Pas d'inquiètude, il y a une navette qui va de l'un à l'autre, tu peux même faire le trajet à pieds entre les deux.On a la même chose à faire la nuit du 10 au 11 décembre. Bonne soirée.
simbou

Oeil pour oeil et le monde entier deviendra aveugle.Gandhi.
BL Bluestorm Regular ·
Non depuis cette année il n'y a plus de navette, nous venons de le faire en taxi 500 rps le 10 novembre dernier..... le loobing des taxis à demander la suppression des navettes.
Alain et Dominique - Nuit bleue cosmique
SI Simbou Regular ·
Dans le nouveau guide lonely planet il est écrit que les vols intérieurs d'Air India partent de l'aéroport international(page 124). Il n'y a que 4 km entre les deux aéroports et cela m'étonnerais que le prix entre les deux en taxi soit 500 roupies pour les autres compagnies. Dans le guide ils écrivent qu'il y a une navette gratuite entre les deux, qui d'autre est au courant qu'il n'y aurait plus cette navette. Bonne journée à tous.
simbou

Oeil pour oeil et le monde entier deviendra aveugle.Gandhi.
JI JimLiz Regular ·
Pas besoin d'être là 2 heures à l'avance si c'est pour un vol intérieur. Si tu arrives trop tôt, il se peut même qu'on ne te laisse pas passer la sécurité et te demande de revenir plus tard. Ça m'est arrivé.

Similar discussions

You might also like