Durée trajet Gantok (Sikkim)/ Delhi (avion ou train)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous

départ pour l'inde et le népal le 26 février pour 5 semaines.

Quelqu'un a t-il des infos sur la durée qu'il faut pour rejoindre gantok (sikkim) à delhi le tout par train ou par air

merci pour vos infos

à bientot,

Françoise
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
MA Marie31 Globetrotter ·
en avril dernier nous avons ete au sikkim en famille

liaison dehli bagdogra en 1h d'avion (jet airways) puis 5H de jeep
FR Franca Veteran ·
Merci pour ton précieux renseignement, il ne me reste qu'a trouver un vol dans le sens inverse bagdogra / delhi

A bientot

Françoise🙂
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
TC Tchoubo Regular ·
L avion c'est bien mais un peu trop rapide, depuis delhi un train pour varanasi met 28 heures, et cette ville vaut vraiment un petit moment ensuite depuis varanasi il y a des train pour siliguri a 5 heures de jeep de gangtok, prenez des vetement chaud il fait froid la haut, nous on s y rend demain....

Bon vayage
Prendre le temps de laisser le temps au temps.

Quelques images de l inde http://andamanneil.free.fr/
FR Franca Veteran ·
salut,

merci pour ton info, mais je rejoindrai le sikkim par la frontière est du népal, car je serai a kathmandou avant.

Bon voyage

Franca
CH Chrisy ·
Bonjour,

A ton retour pourrais-tu me parler des moyens de transport de kathmandu au sikkim, car j'ai envisagé ce voyage en avril. Merci, bonne route

Chrisy
FR Franca Veteran ·
salut chrisy,

pas de prob je raconterai tout cela dès mon retour. Je serai en France le 1 avril, quand pars tu ?

à bientot

Franca
CH Chrisy ·
hello

En principe je pars mi-avril, je dis bien en principe car je n'ai pas encore mon vol paris-kath, d'ailleurs à ce sujet si tu avais une petite info pour un vol pas trop cher (je ne trouve rien en-dessous de 1000 euros !).

à bientôt

chrisy
FR Franca Veteran ·
re salut,

as tu essayer nouvelles frontières ????

namasté,

FRANCA

Similar discussions

You might also like