Echange de guides Lonely Planet à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

J'ai en ma possession des guides de voyages Lonely Planet que je souhaiterai echanger contre d'autres guides, ou vendre pour acheter les guides de mes prochaines destinations.

A troquer (guides en francais, pas gribouilles!) : - Inde du Sud, 2006 (achete neuf et jamais servi... on ira peut-etre une prochaine fois!) - Nepal, 2006. - Inde du Nord, 2006

Je recherche en echange les guides de la thailande, du laos et du cambodge et vietnam (et si possible en francais!).

Sinon, si quelqu'un connait une librairie sur Delhi qui propose ce type d'echange ou de rachat, je suis preneuse de l'information! Je serai a Delhi jusqu'au 4 ou 5 decembre, puis entre le 25 et 30 decembre.

Merci par avance, Bon voyage a vous, Aurore.
KI Kilolouise Regular ·
Salut

On dirait que tu vas sur bangkok ensuite a mon avis , garde tes livres et echange les la bas , ca manque pas les guides de voyages sur ko san road . a+
TA Tartinnette Regular ·
tu as des endroits pour les livres d'occas à paharganj. au moins deux. facile de trouver.
tartinnette
AU Aurore27 ·
Merci beaucoup Tartinnette et Kilolouise.

Je vais tenter Paharganj, pour eviter si possible de les transporter jusqu'a Bangkok, mais si ca ne fonctionne pas je sais que j'aurai cette solution de repli!

Aurore.

PS : mes excuses pour l'ecriture sans accent, je ne les ai pas encore trouves sur les claviers...🤪
AU Aurore27 ·
Ca y est, c'est fait, a PaharGanj effectivement!

Merci encore!

Aurore.
TA Tartinnette Regular ·
tu vois, c etait facile. laisse tomber la ponctuation a l etranger.
tartinnette
RA Ragamuffin Globetrotter ·
PS : mes excuses pour l'ecriture sans accent, je ne les ai pas encore trouves sur les claviers...🤪

laisse tomber la ponctuation a l etranger.

🤪🤪🤪🤪🤪🤪 😠😠😠😠😠😠😠 😕😕😕😕😕😕😕🏴‍☠️ 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️ 😐😐😐😐😐😐

Je me suis bagarré pendant 9 mois pour qu'enfin il soit possible d'accentuer ses messages quand on est à l'étranger.

Les accents, trémas et autre cédille sont en bas du cadre dans lequel on écrit sont message

à â ä é è ê ë î ï ô ù û ü ç Ç ñ Accentuer ses messages 
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
TA Tartinnette Regular ·
tu t'es bagarré neuf mois, tu dis? why? quand je suis à l'étranger, surtout aux usa, quand je mets des accents, ça sort souvent en message incomprehensible. et puis, le problème en inde, c'est que souvent les lettres sont effacées, alors si en plus il faut aller chercher les accents...🙁
tartinnette
RA Ragamuffin Globetrotter ·
OUVREZ LES YEUX 🏴‍☠️

les "é", les "ï", les "ç" et même les "Ç" ou les "à" ha! les "à", hyper pratique celui-là pour faire la différence d'avec le verbe avoir

et bien ils sont "offerts" par "Voyageforum" 

c'est pas sur le clavier

ils se trouvent en bas du cadre dans lequel je suis en train d'écrire cette réponse quand je suis à l'étranger je n'ai plus qu'à cliquer dessus et c'est dans le texte. Un peu comme les petites figurines qui agrémentent le texte 😉 ou 😠 il suffit de cliquer dessus et c'est dans le texte

Un exemple : je clique sur 🤪 (mon préféré) et c'est dans le texte

Je veux utilisé la préposition "à" et bien je clique sur à et là-voilà dans le texte

C'est pas compliqué quand même

Oui là, en bas, vous les voyez ... ! ! ! ! ! !
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
TA Tartinnette Regular ·
mais c'est horrible ton histoire. oui, j ai bien trouvé, mais pas comment l utiliser ou alors, trop long. du coup meme en france, [ je mets juste les points et virgules.
tartinnette

Similar discussions

You might also like