Echographie musculaire à Calcutta (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour !

J'ai besoin de faire une echographie musculaire et je me trouve non loin de Calcutta. Quelqu'un peut-il me conseiller une clinique (ou un docteur) de Calcutta pour ce faire ? Le site du Ministere des affaires etrangeres conseille le Dr Singh sur lequel j'ai lu, sur des blogs, de tres mauvais commentaires, donc celui-la, non merci !

Si par ailleurs vous avez une idee des couts de ce type de prestation en Inde pour un etranger, je suis interessee aussi.

Merci d'avance pour vos reponses.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... tu ne disposes pas d'une assurance prenant en charge ce type d'examen ?
PL Platypus14 Globetrotter ·
Il y l'apollo gleneagles hospital. (je ne connais pas personnellement celui de calcutta, mais le groupe est de qualité internationale) on peut les contacter par Internet www.apollohospitals.com, et je crois même y exposer son problème pour avoir un rendez-vous adapté. par contre, ça risque d'être cher...
FI Filefish Veteran ·
Bonjour, Je me suis rendue une fois dans une clinique a Calcutta dont j'ai ete tres satisfaite des soins donne par un medecin que j'ai trouve gentil et competant pour les moultes infctions que j'avais sur les jambes. Pas l'adresse sur moi, mais tu peux regarder dans lonely planet, si tu me donnes les noms, je pourrais te dire de laquelle il s'agit.

Similar discussions

You might also like