Inde en 2013, puis Katmandou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour, nous avons choisi de partir cette annee 2013 en INDE, de Delhi en passant par Jaidpur puis agra et varanasi et ensuite kathmandou, donc voila sommes a la recherche de quelques coups de coeur, ou plans ou bon plans, questions logements, visite, calme. Nous partons a trois, ma compagne son fils et moi, nous ne recherchons ni le luxe ni la roots attitude, merci pour vos reponses. tout ceci pour un mois de voyagen ( train et bus, voir vehicule de loc )

Personnellement j'en suis a mon second voyage sur ce continent ( sud )

peut etre il y a t il quelques differences? si au passage des idees de tarifs, de lieux a ne pas louper comme a ne pas hesiter a eviter, nous prenons bien sur aussi
SH Shiva108 Veteran ·
Salut Domarie34, Le nord et le sud sont très différents. Le nord est plus "trash", plus pauvre, plus surpeuplé. Mais aussi beaucoup plus d'influences multiculturelles, notamment mogholes, bouddhistes, jaïn, etc.

Tu trouveras mes coups de coeur ici pour l'Inde. Et quelques conseils pour voyager en Inde avec des enfants.
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."

You might also like