Inde en mai ou autre destination en Asie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je souhaitais initialement partir au mois de Mai (du 4 au 20) quelques jours en Inde et plus particulièrement au Rajasthan...En regardant d'un peu plus près le climat on parle de température assez élevées sur Delhi par exemple? Gros Gros Dilemme: j'ai une énorme grande envie de découvrir l Inde et mes dates de vacances ne sont peut être pas optimales... Pensez vous qu'il faille abandonner l Inde au mois de Mai et s'orienter vers un autre pays d'Asie? Des suggestions?

Merci pour toutes vos recommandations. Je suis super pressée de vous lire!

@+ Marie
Marie
TA Tanss Globetrotter ·
Effectivement en Asie du Sud et du Sud Est le mois de mai est le plus chaud. A Delhi on peut atteindre les 40°. Personnellement cela ne me gêne pas...
PA Parvat Globetrotter ·
En mai dernier j'étais au Kashmir et au Ladakh, un peu de pluie à Srinagar mais pas beaucoup, et soleil sur le Ladakh, mais pas 40°c loin de là...

Trans à raison, partout en Asie du SE et en Inde il fait fort chaud... A part l'Indonésie qui est sous l'équateur.

Une autre fois en mai j'étais dans les montagnes de l'Himachal Pradesh, là il faisait bon 🙂 (sac de couchage utile la nuit pour les montagnes...)

Bon voyage 😎
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)

Similar discussions

You might also like