Endroit romantique pour fêter le réveillon au Rajasthan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à Tous,

Voilà, j'arrive avec ma copine à Delhi le 30/12/01 pour 12 jours.

Je souhaite trouver un petit plan romantique pour la soirée du reveillon, en sachant donc que l'on a qu'une seule journée pour s'y rendre.

Avez vous des idées et endroits/ Hotêls romantique qui se preteraient à cela? Tout les hotêls de charme que je recherche sont soient pleins, soit ultra-mega cher.

nous sommes quand même prêt a consacrer un certain budget pour cette soirée mais pas 700€ la piaule, cela serait plus cher que notre avion!!!

Bon merci d'avance pour vos conseils.

Vincent
MO Moicestelle ·
J'aurai dit Pushkar avec une ptite ballade autour du lac, crois moi c romantique mais bon c'est une nuit de trajet aller - une nuit retour !!!
BE BelBiquette ·
ca risque d'etre un peu court pour rejoindre le rajasthan car c'est assez loin. Sinon je te donne 2 autres possibilites : l'endroit romantique par excellence est la ville d'Udaipur ou tu peux dormir sur un palais flottant au milieu d'un lac chatoyant, mais la nuit coute assez cher un autre super endroit est Jaisalmer : un chateau de pierre dresse sur les contreforts d'un desert. De la tu peux t'organiser un sejour 3 jours 2 nuits dans le desert de Thar a dos de dromadaires et a coup sur, un reveillon dans les dunes arrose par la lueur des etoiles restera inoubliable. les dunes restent cependant modestes (c'est pas le sahara avec ses dunes a perte de vue)

A bientot
"la porte la plus sûre est celle que l'on peut laisser ouverte." tour du monde de juin à décembre 2007 => http://dorian.derobert.free.fr
PH Phil99 Regular ·
Sûrement sympa le réveillon dans le désert de Thar ! Doit y faire frais la nuit, mais avec une polaire ... Dans la journée T-shirt & casquette. Et même qu'on peut y dormir sous la tente, voir sans doute avec les agences locales.

Toi qui a bivouaqué là-bas, pas de serpent la nuit ?
Philippe
BE BelBiquette ·
pas de serpents, juste des bousiers (sorte de scarabes) qui decoupent les crottes de chameau et partent les enterrer dans le sable. je dirais que dormir sans tente, c'est encore mieux. En communion avec la nature...
"la porte la plus sûre est celle que l'on peut laisser ouverte." tour du monde de juin à décembre 2007 => http://dorian.derobert.free.fr

Similar discussions

You might also like